USAP - Christian Lanta sur le départ d'Alban Roussel : "Les valeurs et l'attachement au...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 29 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste impliqué

A moins que tu connaisses bien la situation, il faudrait demander aux De Fauverge, Walcker, Potgieter, Philippart, ou autre Mach sous quelles conditions le club les a accompagnés ...

Je connais une histoire d'un petit rouquin qui s'était cassé les deux genoux en espoirs dans son club formateur et a effectivement bénéficié de la confiance de son club en étant prolongé ... mais en voyant son maigre émolument de l'époque divisé par 2 , sûrement au titre de la "décôte" et des valeurs chevaleresques du rugby;)

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

C'est sans doute le privilège que l'on réserve à ceux qui ont oublié de cracher dedans.
    Marty je considère qu'il a servi beaucoup plus l'USAP, qu'il ne s'est servi lui même.
    Tout le monde ne peut pas en dire autant.

3. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Surtout qu'entre nous cette soupe là est plus prête du bénévolat que d'un pont d'or...

Cargol66 apprécie ceci.
  4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Pour Roussel , c'est l'USAP qui n'est pas au niveau., ça fait mal mais rien n'est parfait.:cogite::cogite::cogite:

5. jo basile

C'est sûr que s'il n'a pas été prévoyant pendant son "activité" , les fins de mois doivent être dure.

6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

La tu t'avances un peu trop sur sa prévoyance.. je peux te dire qu'il l'a été.
    Si tu parles pour ne rien dire abstiens toi..

7. jo basile

Je ne m'avance pas ..je dis : S'il n'a pas été prévoyant ...cela laisse 2 possibilité :
    oui il a été prévoyant
    non il n'a pas été prévoyant.
    La réalité : je m'en tape.
    Par contre je sais que les "salaire" des "petits entraineurs : cadet juniors espoirs ne sont pas mirobolants : a l'Usap comme dans tous les clubs

PS Ce n'est pas un trouduc comme toi qui me dira de quoi je dois parlé .

8. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Ca c'est pas un scoop