• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
218
Réactions
141
Alors au vu du groupe...
TETRA...RUIZ... CECCARELLI
VAN-TONDER... TANGUY
SOBELA OVIEDO BRAZO

ECOCHARD MACINTYRE
CROSSDALE NAQALEVU DUGUIVALU VEREDAMU
DUPICHOT


CHIOCCI, MONTGAILLARD, ROELOFSE, LABOUTELEY, TUILAGI, FAASO'O, ACEBES, BARRAQUE

bien qu'une inversion entre roelofse et ceccareli est possible mais j'aimerais bien voir barraque jouer derrière une équipe dominante. Ce qui lui est jamais arrivé depuis qu'il est la.
Tu crois que ecochard va jouer le match entier ?
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
808
Réactions
601
Pour une équipe décimée on est au complet devant pour le combat exit Lam.
Castres pour le coup a du soucis à se faire devant.
Avec le retour de Tuilagi et Van Tonder, on respire mieux. On aurait été présent dans le combat mais là on sera très armé et l'apport de ces 2 joueurs va peser dans la rencontre. J'espère qu'on va les concasser devant.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
808
Réactions
601
Composition espérée :

Tetrashvili-Ruiz-Ceccarelli
Van Tonder- Tanguy
Sobela-Fa'aso'o-Brazo
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-Naqalevu-Duguivalu-Veredamu
Dupichot

Remplaçants : Chiocci-Montgaillard-Tuilagi- Oviedo- Galletier- Rodor- Acebes- Roelofse

On peut avoir un 5-3 avec Deghmache et Rodor pour préserver Mcintyre également. Barraque peut aussi rentrer dans la composition avec sa polyvalence 10/13/15.
 
Dernière édition:

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
812
Réactions
1 122
M

Ma question est qui va passer en 9?
Sur le banc pour moi on met soit acebes et barraque. Soit barraque et deghmache. Rodor avec tout le respect que j'ai pour lui n'a pas sa place sur le banc. Donc tu as pas intérêt à péter quelqu'un derrière. Mais est-ce qu'il vaut mieux un acebes pour regonfler tout le monde a la 60 ème. Ou alors deghmache pour faire tourner la charnière.
 
Haut Bas