• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Tout va dépendre des effectifs envoyés par l'UBB (qui met Penaud, Deportere, Jalibert et sans Bochaton ni Gazzotti), Paris et Toulon (qui est nul a l'extérieur).
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Victoire du SF à Montpellier, je n'y crois pas. Toulouse a perdu à Bordeaux , le SF n'a pas besoin de points et puis Bernard, cela suffit à connaitre le résultat.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Je ne vois pas Bordeaux gagné à Lyon
Toulon non plus à Bayonne
Tout va dépendre de l'équipe envoyé par Paris à Montpellier...
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
HORS SUJET: quelqu'un peut-il me dire quand la billeterie pour USAP Lyon ouvrira?
J'ai prévu de prendre 5 billets.
Et si quelqu'un peut me dire les tarifs possibles.

(Je ne fais que deux matchs dans l'année, le premier c'était le SF en J1...Alors soyez cool)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 047
HORS SUJET: quelqu'un peut-il me dire quand la billeterie pour USAP Lyon ouvrira?
J'ai prévu de prendre 5 billets.
Et si quelqu'un peut me dire les tarifs possibles.

(Je ne fais que deux matchs dans l'année, le premier c'était le SF en J1...Alors soyez cool)

Tu peux renseigner ton adresse mail sur le site internet de la billetterie, tu recevras un mail pour te dire que les places sont en vente.
 
Haut Bas