• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Biarritz est toujours très bien arbitré.
Mais lui c’est leur meilleur arbitre, on avait déjà découvert ça.
D’ailleurs c’est quand même très surprenant qu’on nous le colle sur ce match
 
J'avoue ne plus me rappeler quelle était la saison exactement , je sais que des plus jeunes ici vont vite me la rappeler

Saison 2016-17 à Biarritz, où on a joué un moment à 12 je crois. Carton rouge contre Cocagi qui s'était expliqué avec Singer (mais c'était la gendarmette de Revel, juge de touche, qui avait signalé la faute à l'arbitre central)
Mais quelques mois plus tard c'est lui qui arbitre lors de notre 1e victoire à l'extérieur, l'année du titre, à Carcassonne.
Le "plus jeune" te salue.
 
Après cet arbitre nous avait arbitréou on gagne aussi contre carca che eux notamment l’année où on monte
Donc à nous d être bon et cela devrait suffire face au bo qui a quelques individualités a bloquer saili et dyer qui devraient être contré par delafuente fasaelele et eru
Et enfin une défaite pour nous n’est pas rédhibitoire on a de la marge sur Biarritz quand même même si battre dès top 6 permet. De maintenir la confiance et envisager la fin de saison plus sereinement
 
Après cet arbitre nous avait arbitréou on gagne aussi contre carca che eux notamment l’année où on monte
Donc à nous d être bon et cela devrait suffire face au bo qui a quelques individualités a bloquer saili et dyer qui devraient être contré par delafuente fasaelele et eru
Et enfin une défaite pour nous n’est pas rédhibitoire on a de la marge sur Biarritz quand même même si battre dès top 6 permet. De maintenir la confiance et envisager la fin de saison plus sereinement
A noter que Dyer s'est blessé à la main et ne devrait probablement pas jouer ce jeudi (vu sur le midol)
 
Retour
Haut