• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Il me tarde de connaître le nom de l'arbitre.

  • Arbitre central V.Blasco baque
  • Juge de touche 1 T.Chereque
  • Juge de touche 2 B.Gabaldon
  • Arbitre nº4 T .Santamaria
  • Arbitre nº5 P.MASSAT
  • Arbitre vidéo P.Pechambert

ça risque de piquer , ils nous avaient bien entibés il y a quelques saisons à Aguiléra contre le B.O
 
  • Arbitre central V.Blasco baque
  • Juge de touche 1 T.Chereque
  • Juge de touche 2 B.Gabaldon
  • Arbitre nº4 T .Santamaria
  • Arbitre nº5 P.MASSAT
  • Arbitre vidéo P.Pechambert
ça risque de piquer , ils nous avaient bien entibés il y a quelques saisons à Aguiléra contre le B.O

c’est poisson d’avril c’est pas possible
 
Pour tous les BARRETINES et tous les supporters qui avaient fait un déplacement ce jour là à AGUILERA , pour P ARLETTAZ notamment à la sortie des vestiaires , nous avons découvert M BLANCO-FLASQUE ce jour là ...

J'avoue ne plus me rappeler quelle était la saison exactement , je sais que des plus jeunes ici vont vite me la rappeler , mais nous avions tous bien senti l' "anomalie........... ou la sodomie arbitrale " chère à l'homme de la rade .

Je sais aussi qu'il y a eu une seconde fois où ce même arbitre a sévi contre nous .

Je suis sur que la FFR ou la LNR n'ignorent RIEN du contentieux et , comme PATRICK va passer le 7/04 en commission de discipline , il faudra qu'il reste en tribune et qu'il faudra que PERRY et GERALD soient sur le banc de touche toute la partie !

Là vraiment , ils font trés trés fort !

C'est le moment pour l'USAP d'ouvrir plus largement les portes du stade à tous les ESPOIRS , à tous les "HORS GROUPE" ainsi qu'à leurs compagnes pour prendre place dans les tribunes d'AIME GIRAL pour lui chanter la bienvenue et les "OHHHHHHHHHHHHHH " pendant les lectures de VIDEO , j'ai bien remarqué que de plus en plus de "spectateurs autorisés " étaient présents sur tous les stades ....sauf ......le notre où l'on entend que les "supporters adverses" venus ici en nombre !
 
Retour
Haut