• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Ils tournent pour ce rôle. Clavé est régulièrement arbitre central mais à Grenoble il était arbitre de touche par exemple.

Je serais pas étonné qu'on nous mette un Ramos si le top 14 ne joue pas. Et général pour la finale de proD2 c'est un arbitre de top 14 aussi.
 
SI c'est UN VRAI ARBITRE du niveau au dessus , il suffira qu'il respecte les règles , notamment sur les fameux grattages de DYER et ARMITAGE qui n'ont de cesse d'appuyer d'abord leurs 4 pattes au sol avant de récupérer , ou plutôt de BLOQUER les bras du joueur au sol sans JAMAIS avoir l'intention ou la faculté de jouer ce même ballon...ce qui n'a rien à voir avec l'esprit du jeu mais bon , c'est comme ça qu'ils font leur beurre ces deux là ...
 
Un arbitre de top14, c'est un pas un gage de compétence car si on chope un Cardona ou un Ruiz, ça vaut bien un Hourquet ou un Boyer.
J'ai beaucoup aimé l'arbitre d'Aurillac que j'ai trouvé vraiment bon et à chaque fois que j'ai vu cet arbitre, il a toujours été cohérent dans ses décisions. Rousselet également est très bon d'ailleurs, c'est celui qu'on a eu à Oyonnax
 
Ils tournent pour ce rôle. Clavé est régulièrement arbitre central mais à Grenoble il était arbitre de touche par exemple.

Je serais pas étonné qu'on nous mette un Ramos si le top 14 ne joue pas. Et général pour la finale de proD2 c'est un arbitre de top 14 aussi.
Ou un cardona
Un arbitre de top14, c'est un pas un gage de compétence car si on chope un Cardona ou un Ruiz, ça vaut bien un Hourquet ou un Boyer.
J'ai beaucoup aimé l'arbitre d'Aurillac que j'ai trouvé vraiment bon et à chaque fois que j'ai vu cet arbitre, il a toujours été cohérent dans ses décisions. Rousselet également est très bon d'ailleurs, c'est celui qu'on a eu à Oyonnax
oui c’est vrai et j’aime bien celui qu’on a eu à Oyonnax malgré le rouge
Je trouve que ce sont des mecs qui arbitres sans mettre la testostérone devant , et du coup les contestations me semblent moins véhémentes
 
Retour
Haut