• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Va falloir pas dépasser les 7 non jiffs sur ce match et pouvoir faire remonter notre quota sur les matchs à l'extérieur donc:

Lotrian Lam Kubriashvili
Roussel Labouteley
Chouly Mamea Bachelier
Ecochard
Fernandes
Tisley De La Fuente Acebes Pujol
Jaminet
Ben si on gagne ce match on peut jouer avec 21 jiff à Béziers et ou à Rouen
Donc même si on met 8 non jiff on aura de quoi le rattraper
 
Le B.O a perdu à Carcassonne et à Béziers, manquerait plus qu' il gagne à Giral . Nous sommes obligés de les battre , sinon ce serait mal barré , méfiance bien sûr , mais aussi confiance. :raison:
Allez , " nins, un cop de colla "
 
Le B.O a perdu à Carcassonne et à Béziers, manquerait plus qu' il gagne à Giral . Nous sommes obligés de les battre , sinon ce serait mal barré , méfiance bien sûr , mais aussi confiance. :raison:
Allez , " nins, un cop de colla "
Ce serait mal barré pour ?
Parce que même en cas de défaite à 0 point, on aurait toujours 10 points d'avance, donc derrière il faudrait encore qu'on se loupe plusieurs fois (et qu'eux fassent pratiquement un sans faute). Vu notre saison jusqu'à présent et notre forme actuelle, ce serait assez inexplicable (et qu'eux fassent un sans faute aussi).
Et je n'intègre même pas Vannes dans l'histoire.
 
il faut le demander à Arlettaz....le pourquoi
 
Ce serait mal barré pour ?
Parce que même en cas de défaite à 0 point, on aurait toujours 10 points d'avance, donc derrière il faudrait encore qu'on se loupe plusieurs fois (et qu'eux fassent pratiquement un sans faute). Vu notre saison jusqu'à présent et notre forme actuelle, ce serait assez inexplicable (et qu'eux fassent un sans faute aussi).
Et je n'intègre même pas Vannes dans l'histoire.
Une défaite nous obligerait à jouer tous les matchs à fond et on serait obligé de faire jouer nos non jiffs. Du coup, on serait pénalisé pour les phases finale car on aura pas la possibilité de gérer notre effectif
 
Retour
Haut