• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 513
Réactions
1 439
J'ai bien aimé le jeune Teddy Thomas , ils on l'air d'avoir un tout bon ailier du côté de biarritz.

Je suis persuadé que l'usap a aussi de bons ailiers (et pas que des ailiers!) en espoir ,seulement on ose pas les faire jouer et c'est dommage .
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
J'ai bien aimé le jeune Teddy Thomas , ils on l'air d'avoir un tout bon ailier du côté de biarritz.

Le BO fait au moins le pari de faire jouer ses espoirs qui eux donneront tout pour faire honneur à l'équipe première !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 513
Réactions
1 439
Le BO fait au moins le pari de faire jouer ses espoirs qui eux donneront tout pour faire honneur à l'équipe première !

C'est ce que je dis 2 messages plus haut ,c'est dommage !
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Oups désolé ! J'avais pas vu ! Ca fait au moins deux à le penser.:6775:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
Tu es sur Toulouse? je te joue une binouze là-dessus

je t'en reparle à la fin du TOP14 :gagnant ou perdant je peux bien te payer une binouze voir deux :6775:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Je suis persuadé que l'usap a aussi de bons ailiers (et pas que des ailiers!) en espoir ,seulement on ose pas les faire jouer et c'est dommage .

Tout se joue à pas grand chose, sans blessures divers et cas d'oreillons, peut être n'aurait il pas joué aussi vite, comme Vaha et Tao chez nous qui se sont révélés plus vite "grâce" à des blessures.

L'année prochaine avec les départ de Sid, Planté et un degré moindre Batlle, il y aura des places à prendre pour les espoirs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas