• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Une mêlée chahutée, une touche contrée et peu de ballons récupérés sur leurs renvois...difficile de gagner !
Ajoutons à ce tableau ce manque de concentration qui nous fait encaisser des pénalités sur les renvois qui suivent nos essais (et c'est récurent !)
Mais j'ai vu de belles attaques, de la pertinence, de la patience et de beaux essais (celui aplati par Planté est un modèle d'essai collectif).
Un bon match de Hook qui revient en forme.
...Et une belle rentrée de Villaceca.
En défense, ben j'ai parfois l'impression que, depuis 4 ans, Bosch n'est bon que quand il joue contre l'USAP.
Le BO ? un éclair de Bosch et MONSIEUR Yachvili + un peu de vice comme quand un biarrot retient Sid par le maillot sur l'essai encaissé au début de la deuxième mi-temps.

Quand à M. Poite, disons qu'au stade je n'ai pas toujours compris ses décisions et je cherche encore sa cohérence.

Oui c'est vrai et on peut rajouter aussi un trop grand nombres de pénalités concédées sur ce match!:mad::mad::mad:
Sinon,on a essayé et on a aussi fait beaucoup de fautes bêtes,comme à notre habitude!:231183::(
Deux belles équipes qui ont fait des fautes à des moments clés !
Heureusement,pfouuuuuuuuuu!!!LoL
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Moi je me pose une question <qu'es ce qu'ils ont mangés ce matin> j'ai eu l'impression qu'ils étaient sous courant alternatif, un coup bien, un coup de mou, et ainsi de suite:?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 429
Moi je me pose une question <qu'es ce qu'ils ont mangés ce matin> j'ai eu l'impression qu'ils étaient sous courant alternatif, un coup bien, un coup de mou, et ainsi de suite:?

Pareil , je les trouvais lent et mou nos joueurs sur ce match ,comme s'ils étaient fart !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi je me pose une question <qu'es ce qu'ils ont mangés ce matin> j'ai eu l'impression qu'ils étaient sous courant alternatif, un coup bien, un coup de mou, et ainsi de suite:?
Je pense qu ils ont une très très grande usure physique.
ls ont gagné avec le coeur plus que avec le physique y a plus rien dans les chaussettes. Il faut pas oublier qu il devait faire très chaud au soleil quelques litres d eau ont du être avalés
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 429
Au fait,combien nous étions au stade cet aprem? Si vous avez entendu les chiffres (moi je comprends jamais rien quand ils parlent au micro mrgreen)
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
L'entrée de Marty a fait la différence pour moi.
Pertinent dans ses choix offensifs, il a surtout su (enfin) museler Baby, auteur d'un gros match encore une fois, et sécuriser la défense des lignes arrières. Avec son entrée, on a pu respirer un peu...
Sur le deuxième essai biarrot, Vahaamahina est autant en faut que Schuster.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au fait,combien nous étions au stade cet aprem? Si vous avez entendu les chiffres (moi je comprends jamais rien quand ils parlent au micro mrgreen)
Au micro tu risquais pas de l entendre ils l ont pas dit. De plus ,qqqlhs du moins cote vaquer leur machine a biper les entrées ne fonctionnait pas donc je vois pas trop comment ils pourraient donner un chiffre exact. Perso y avait pas la grande foule peut être un petit 11 000 et encore
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Au micro tu risquais pas de l entendre ils l ont pas dit. De plus ,qqqlhs du moins cote vaquer leur machine a biper les entrées ne fonctionnait pas donc je vois pas trop comment ils pourraient donner un chiffre exact. Perso y avait pas la grande foule peut être un petit 11 000 et encore

6000 selon la police et 12 000 selon les organisateurs lol haha haha haha haha haha haha haha haha
 
Haut Bas