• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

Elle me fait flipé la charnière de Beziers Valentine-Suchier !

8-9-10-15 c'est du bon niveau.

Je suis par contre surpris du non-alignement de leur pilier qui s'en va au RCT et qui doit être un sacré client.
 
CHARLON restera en 2eme ligne ,il y est trés bon en ce moment !

BEAUX / BRAZO / BACHELIER ça serait trés bien ,mobiles ,adroits et plaqueurs gratteurs...RABAT est plus "lourd" je crois .

Notre épine dorsale ne sera pas trop mal non plus ,espèrons que la chance nous sourit un peu ,pour une fois , dehors .

Je pense que le staff a laissé DAVID aux Espoirs et j'espère que BOTHMA le rejoindra parce qu'ils sont démunis ,vraiment pour dimanche ...
Est ce que si RABAT ne joue pas plus de 20 minutes ,il pourra jouer dimanche ?
 
8-9-10-15 c'est du bon niveau.

Je suis par contre surpris du non-alignement de leur pilier qui s'en va au RCT et qui doit être un sacré client.

Baget n'est plus ce que l'ombre de lui même depuis grosse blessure l'an dernier.
Et Boughanmi a soit disant mal au genou depuis qu'il a signé...
Alors l'équipe titulaire a l'air solide par contre notre banc fait très très peur notamment le 5 de devant
 
45.jpg


Et voila la compo , apparemment David prend la place de Godfrei alors qu'il n'était pas dans le groupe à la base , et bothma en sort aussi
 
Pourquoi le staff ne fait pas confiance à Rabat ? Brazo lui est passé devant , maintenant BACHELIER ...Je trouve que le choix du staff est tout de même bizarre
 
Avec tous les blessés qu'ont Béziers, il faut envoyer du lourd sur ce match et la 3ème ligne manque cruellement de puissance.Je comprends pas qu'on se prive de bothma qui peut jouer 3ème ligne qui est très bon en touche et c'est un gros plaqueur en plus. Dommage également de ne pas titulariser piukala en 1er centre.
 
45.jpg


Et voila la compo , apparemment David prend la place de Godfrei alors qu'il n'était pas dans le groupe à la base , et bothma en sort aussi

SI AVEC TOUT CA Bothma décide de pas partir!!!!!
pour les deux géorgiens, pareil, avec l'arrivée de pulu on verra plus michevili, et basiliaia avait une occasio unique de jouer un match......
Bachelier titulaire, pas un bon signal pour rabat également....
 
Retour
Haut