• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

j'ai l'impression qu'on ne se donne pas l'occasion de gagner à l'extérieur en se passant volontairement de certains joueurs. je comprends que Bachelier est le futur de l'USAP mais le titulariser sur un derby en plus à l'extérieur, je sais pas si c'est lui rendre service. A mon avis, rabat ou bothma devait le jouer ce match
 
Si Bachelier est meilleur, c'est lui qui doit jouer !
C'est aussi un signal envers ce jeune qui pourrait être tenté par le chant des sirènes d'autres clubs.
 
j'ai l'impression qu'on ne se donne pas l'occasion de gagner à l'extérieur en se passant volontairement de certains joueurs. je comprends que Bachelier est le futur de l'USAP mais le titulariser sur un derby en plus à l'extérieur, je sais pas si c'est lui rendre service. A mon avis, rabat ou bothma devait le jouer ce match
Qui dit gagner à l'exterieur dit que sur un malentendu on pourrait monter en top 14 malheureux..!
 
SI AVEC TOUT CA Bothma décide de pas partir!!!!!
pour les deux géorgiens, pareil, avec l'arrivée de pulu on verra plus michevili, et basiliaia avait une occasio unique de jouer un match......
Bachelier titulaire, pas un bon signal pour rabat également....

Basilaia est indisponible est a fait je croit autant de match que tuilagi
 
Je trouve dommage de ne pas laisser david avec les espoirs , puis godfrey est pas si mauvais
Un peu bizarre
Par contre bachelier si il y va a 200% c'est du tout bon
 
effectivement bachelier est excellent avec les moins de 20, sur les matchs qu'il a disputé avec l'équipe de france je les trouvé très bon. Mais jouer en équipe 1 avec un le gabarit de 90kg pour un 3ème ligne ça semble très léger à ce niveau. Pour les moins de 20 ça passe mais à l'étage au dessus il va devoir plaquer des types de 100 à 110kg et là ça va pas être le même jambon
 
comme d habitude il font des composition d équipe que nous ne comprenons pas pourquoi laissé en touche bothma et godfrey mettre bachelier débuté alors qui na pas d automatisme avec cette equipe .franchement si bothma et godfrey reste au club l année prochaine alors qu on ne leur fait clairement comprendre qui n on pas confiance en eux c est qui sont maso.
 
Retour
Haut