• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

Selon certains supporters Bitterois il y aurait déjà 11 000 places vendus ! Ça va etre sans doute la plus grosse affluence de la saison pour eux, surtout qu'il y aura encore du monde aux guichets avant le coup d'envoi !
Perso je table sur un bon 13 000 pour se derby !

Au club ils annoncent 12 500. Le stade faisant 16 000 places, pas de souci pour ceux n'ayant pas de billets. Il y en aura toujours le soir du match.
Par contre si on gagne et qu'on arrive à faire des résultats à l'extérieur, je pense qu'on aura encore plus de monde pour la réception des Narbonnais. Pour beaucoup, ça reste le "vrai" derby avec notamment cette proximité géographique (20kms entre les deux villes).
 
Selon certains supporters Bitterois il y aurait déjà 11 000 places vendus ! Ça va etre sans doute la plus grosse affluence de la saison pour eux, surtout qu'il y aura encore du monde aux guichets avant le coup d'envoi !
Perso je table sur un bon 13 000 pour se derby !
l'USAP gagne quelques sous dans l'affaire ?
 
Vu nos prestations a l`extérieur ca serait une belle surprise de gagner chez un costaud de prod2 , d`autant qu`une fois de plus l`équipe sera remaniée .
 
USAP › LES ACTUS › Année 2014/2015 › Pro D2 › Béziers vs USAP : Le Groupe

Le staff catalan a communiqué un groupe de 24 joueurs pour le déplacement à Béziers, samedi 7 mars à 18h30.
Le match ne sera pas retransmit, suivez donc la rencontre via l’onglet « Match en Direct » sur notre site internet où sur France Bleu Roussillon.

Le groupe :
Avants : Rudy Chéron, Roy Godfrey, Kisi Pulu, Paulica Ion, Romain Terrain, Raphaël Carbou, Rinus Bothma, Guillaume Vilacéca, Loïc Charlon, Kirill Kulemin, Benjamin Beaux, Nicolas Rabat, Lucas Bachelier, Alan Brazo
Arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Mathieu Bélie, Watisoni Votu, Jean-Bernard Pujol, Lifeimi Mafi, David Marty, Sione Piukala, Julien Farnoux, Joffrey Michel


Points marquants :
Confirmations de Chéron (pauvre Michel-Yachvili...), Carbou (pauvre Cabello...) & Farnoux
Retours de Bothma (mais l'un des 4 2ème ligne sautera), Beaux & de Pujol
Sortie de David (dommage perso... j'aurai mis lui à la place de Godfrey, à moins qu'il soit blessé ?)
Arrivées de Pulu & surtout de Bachelier !!!!
Pensée aussi pour Descons...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut