• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

alors la tu peux toujours courir! usap gagne avec b.d et l'usap remonte à cinq point de Pau.......qui est en perte de vitesse,et s'octroie la premiere place..................................
 
alors la tu peux toujours courir ! usap gagne avec b.d et l'usap remonte à cinq point de Pau.......qui est en perte de vitesse,et s'octroie la premiere place..................................

Courira bien qui courira le dernier anecat
33.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne vois ni n'ai lu aucun commentaire sur la bagarre et les coups qu'on reçu certain supporter de l'usap a la fin du match?????
Le président est au courant mais n'a fait aucune sorti dans les médias pour condamner ce geste alors qu'un joueur de Béziers c'est mêlée a la bagarre!!!
 
Pas d accord avec toi sur le nombre de supporters
Nous étions trés dispersé et nombreux étaient dans la tribune officielle sans drapeaux mais trés grosse ambiance des catalans surtout en 2 em mi temps ou on était déchainé
Le chiffre de 4000 ne me choque pas c est même un minimum je pense
 
Le chiffre de 4000 ne me choque pas c est même un minimum je pense

Bien sûr ! On était 6 000 même, dont 5 000 qui avaient oublié les couleurs.

4 000 c'est ce que j'aurais souhaité, comme toi, mais c'est de la pure fantaisie.
 
Retour
Haut