• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Ce qui est fou, c'est que ni les commentateurs d'Eurosport hier, ni le Midol aujourd'hui n'imagine l'USAP se qualifier, ce scénario est complètement hors radar...
Et bien à nous de les faire mentir !
 
Ce serait quand même étonnant de voir Vannes et Narbonne chuter à domicile pour le match de la survie face à Bourgoin et Angoulême qui n'ont plus rien à jouer.
Non mais Albi battre Carca et Narbonne perdre à la maison, c'est possible. Le Racing est capable du pire comme du meilleur, avec un Labit qui ne comprend pas grand' chose au métier d'entraîneur.
 
Après il est vrai que si Colomiers l'emporte à Agen et que Montauban prend le bonus contre oyo...on aura beau prendre le bonus contre Béziers, nous resterons à quai.
Mais autant Montauban qui prend le bonus j'y crois assez autant Colomiers qui bat Agen un peu moins. Mais sur un match tout est possible.
 
Après il est vrai que si Colomiers l'emporte à Agen et que Montauban prend le bonus contre oyo...on aura beau prendre le bonus contre Béziers, nous resterons à quai.
Mais autant Montauban qui prend le bonus j'y crois assez autant Colomiers qui bat Agen un peu moins. Mais sur un match tout est possible.
Biarritz, non, tu veux dire ? Parce que Montauban, ils sont hors de portée désormais.
 
Biarritz, non, tu veux dire ? Parce que Montauban, ils sont hors de portée désormais.
oui Biarritz, désolé....mais bon le véritable match pour nous c'est Agen - Colomiers...car Biarritz à domicile j’aurai dis ca pue mais à l’extérieur, en plus contre M2M...enfin c'est mon opinion, je ne dis pas que c'est une vérité.
 
Biarritz, non, tu veux dire ? Parce que Montauban, ils sont hors de portée désormais.
Normal ....ATI complet !!

Cette saison est dingue !Plein de rebondissements , du suspens à tous les étages ,
faisons en sorte de bien gagner Béziers devant un stade redevenu cathédrale , et pourquoi pas puisque c'est une année bizarre , créer la grande surprise de la qualification ......que personne n'avait prévue parmi les médias et aussi faut bien le reconnaître parmi nous ,tant nous avons été soumis à la douche froide des montagnes russes ....en espérant qu'Agen et MdM ne trébucheront pas sur un kon de malentendu .... la surprise c'est nous , pas eux ok ? !!!
 
Dernière édition:
oui Biarritz, désolé....mais bon le véritable match pour nous c'est Agen - Colomiers...car Biarritz à domicile j’aurai dis ca pue mais à l’extérieur, en plus contre M2M...enfin c'est mon opinion, je ne dis pas que c'est une vérité.
Moi ce sont les petits arrangements entre ami qui me font peur...
 
Vous emballez pas , Biarritz ( costaud en ce moment ) ira gagner a MdM , on le voit venir gros comme une maison !
Seule satisfaction de cette ultime journée , Giral devrait faire le plein et réaliser donc une bonne recettes , de quoi pouvoir recruter un bon petit joueur de plus .:D
et mont de marsan est faible à la maison ?
biarritz n'a pas gagné à l'exterieur depuis angouleme ça doit remonté à février , c'est marrant comme biarritz donne l'illusion depuis 6 mois d'etre une équipe hyper costaud , j'arrive pas à comprendre , ils ont pris le bonus face à aurillac démobilisé et on oublit l'adversaire du jour qui est juste injouable chez lui
quite à choisir en demi c'est l'équipe à éviter chez elle
 
Retour
Haut