• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Moi ce sont les petits arrangements entre ami qui me font peur...
Ça me semble invraisemblable, il y a trop de cas de figure où ça pourrait leur péter à la gueule, sans parler d'un bavard qui pourrait ensuite se répandre dans la presse : faut quand même impliquer une 50aine de personnes, parce que si tu le dis pas aux joueurs, y'a peu de chances qu'il y ait le bon score à la fin...
 
Bon par contre les gars il faudrait quand même remplir la cathédrale. ......autant hier j'avais l'impression que la pompe était amorcée, autant aujourd'hui j'ai l'impression que ça ne bouge pas beaucoup :oops:
 
Bon par contre les gars il faudrait quand même remplir la cathédrale. ......autant hier j'avais l'impression que la pompe était amorcée, autant aujourd'hui j'ai l'impression que ça ne bouge pas beaucoup :oops:
Le site n'est pas très efficace : il m'a fallu m'y reprendre 5 fois pour pouvoir les avoir. Et tout ça entre midi et deux, donc à un moment de de la journée où normalement le trafic devrait être plus fluide.
 
Allez parlons rugby, ma compo:
Forletta carbou tomaczyk
Rmc vilaceca
Château lemalu strockoch
Descons carlishe
Acebes piukala cocagi ratini
Farnoux
 
Pour information
Dimanche 7 mai
14h15 : Agen - Colomiers (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Aurillac - Dax (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Carcassonne - Albi (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Mont-de-Marsan - Biarritz (Pro D2)Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Montauban - Oyonnax (Pro D2)Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Narbonne - Soyaux-Angoulême (Pro D2)Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Perpignan - Béziers (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Vannes - Bourgoin (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport

Pour ceux qui ont le bouquet "EUROSPORT" : USAP - ASB sur la chaîne 286.
 
Le site n'est pas très efficace : il m'a fallu m'y reprendre 5 fois pour pouvoir les avoir. Et tout ça entre midi et deux, donc à un moment de de la journée où normalement le trafic devrait être plus fluide.
Punaise toi aussi tu as eu des problèmes, il m'a fallu 4 tentatives pour y arriver.
Je croyais que ça venait de mon anti virus.
 
"Up" sur le topic qui a glissé jusqu'en page 2...

Des nouvelles de la billetterie ?
 
Retour
Haut