• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Sans préjuger de ce qu'il va se passer dimanche, je pense que du côté de Biarritz comme du côté de Colomiers, ils préfèreraient être à notre place qu'à la leur.....et nous aussi !
 
Pour information
Dimanche 7 mai
14h15 : Agen - Colomiers (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Aurillac - Dax (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Carcassonne - Albi (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Mont-de-Marsan - Biarritz (Pro D2)Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Montauban - Oyonnax (Pro D2)Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Narbonne - Soyaux-Angoulême (Pro D2)Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Perpignan - Béziers (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
14h15 : Vannes - Bourgoin (Pro D2) Multiplex sur Eurosport 2 et Canal + Sport
 
Narbonne va jouer gros avec Carca en "arbitre" indirect de la descente.
 
Le stress va être à son comble qd meme pq je ne vois pas Biarritz ni Colomiers se faire écraser au contraire donc jusqu'à la fin Ca va être serrer surtt qd on voit les arbitrages dont bénéficie Biarritz
 
Ce qui est fou, c'est que ni les commentateurs d'Eurosport hier, ni le Midol aujourd'hui n'imagine l'USAP se qualifier, ce scénario est complètement hors radar...
 
Faisons ce que nous avons à faire et après nous verrons bien !! Ne pas se laisser dominer par l'enjeu, jouer notre jeu comme nous le faisons depuis quelques temps à domicile et le boulot devrait être fait. Après il est clair que ce qui va se passer sur les autres terrains aura un impact sur le final...
Mais cette équipe à du ressort et donc j'ai confiance pour le dernier match à domicile.
 
Retour
Haut