• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Occupons nous de nous d'abord, ne pas gamberger, rester concentrés et respecter l'ASB tout en étant déterminés et surtout lucides. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, le match doit se mener sereinement et se construire sur 80 minutes. Pas de fautes inutiles et la victoire nous tendra les bras. Que du bonheur à venir !
 
Occupons nous de nous d'abord, ne pas gamberger, rester concentrés et respecter l'ASB tout en étant déterminés et surtout lucides. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, le match doit se mener sereinement et se construire sur 80 minutes. Pas de fautes inutiles et la victoire nous tendra les bras. Que du bonheur à venir !
Je te suis à 100%. Il y a 2 ans, après avoir battu Agen chez eux et gagné le droit de jouer la demie à la maison, on pensait presque tous être en finale. Et au final, peau d'zob.
Ne pas refaire 2 fois la même erreur.
 
Au delà de la qualif . Il faut penser sue c'est un derby donc Béziers viendront pour gagner un derby . Il faut joue pour gagner un derby la qualif viendras Après
 
Au delà de la qualif . Il faut penser sue c'est un derby donc Béziers viendront pour gagner un derby . Il faut joue pour gagner un derby la qualif viendras Après
 
...c'est un derby donc Béziers viendront pour gagner un derby...
Qu'il faille être sérieux et appliqués, ne pas se voir plus beaux qu'on n'est, d'accord. Dire que Béziers viendra pour gagner, là, je n'y crois pas une seconde. Des échos que j'ai, la "consigne" sera "amusez - vous, prenez du bon temps ensemble avant de partir en vacances". Ce qui ne signifie pas que le match sera plus facile mais qu'une concentration sans relâchement doit permettre de les battre.
 
Retour
Haut