• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Par manque de bulbe, c'est un peu court comme explication. Il y aura eu aussi toutes ces situations qui auraient du nous être favorables, et qui ne l'ont pas été parce que l'arbitre en avait décidé autrement. Et ça aussi ça fait basculer le résultat d'une saison aussi serrée.
Oui je suis d'accord avec toi...mais même avec ces décisions arbitrales plus qu’étrange nous pouvions malgré tout faire ce qu'il fallait pour ne pas être déçu aujourd'hui. Et cela passe pas des choix ...que nous n’avons pas fait au bon moment !
 
Certe la déception est grande, mais espérer une qualification jusqu'à la dernière journée était impensable il y a encore peu vu notre début de saison et notre rendement à l'extérieur. La saison prochaine sera la bonne j'y crois ! Et puis si nous ne remontons pas , ce sera la suivante... Dans tous les cas je serais derrière mon USAP pour le meilleur et pour le pire !
 
Allez Montauban,parce qu'il y en a marre des Agen et des Biarritz et autres Bayonne ou Oyonnax.Nous aurons révé une semaine grace a deux derniéres journées irrationnelles .Nous aurions du etre éliminés dés le week end dernier,la c'est remuer le couteau dans la plaie.
Non, il faut que Biarritz monte cette année, sinon ils seront beaucoup trop dangereux l'an prochain avec Quesada.

Montauban fait la saison de sa vie, comme Aurillac l'an dernier, l'an prochain ils seront moins forts, Colomiers sans Goutta ne sera plus une menace, Agen perd quelques éléments importants...si on se débarrasse du BO cette année, c'est une grosse équipe en moins pour l'an prochain !
 
Retour
Haut