• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Comme par hasard Biarritz va gagner à Mont de Marsan, petits arrangements entre amis comme d'habitude ... :mad:
 
Mont-de-Marsan se tape une 1/2 à l'extérieur alors qu'avec une victoire elle recevait. Je ne vois pas trop ce qu'ils ont gagné.
D'autant plus qu'on ne peut pas dire que Béziers soit venu avec l'équipe type...

Pour une équipe qui est solide à la maison d'habitude, on peut m'expliquer leur 1ère mi temps fantomatique et leur gestion de fin match catastrophique ?

Ils ont peut être à gagner qu'ils n'ont pas les reins assez solide (par rapport au BO) pour le Top 14 tout simplement !! LoL
 
Pour une équipe qui est solide à la maison d'habitude, on peut m'expliquer leur 1ère mi temps fantomatique et leur gestion de fin match catastrophique ?

Ils ont peut être à gagner qu'ils n'ont pas les reins assez solide (par rapport au BO) pour le Top 14 tout simplement !! LoL
Et comment Colomiers, si solide à domicile, invaincu même lors de la saison, perd la semaine dernière le match le plus important de la saison contre Montauban laissant le bonus à ces derniers ?? Ah oui là le score nous arrangeait...
Tout n'est pas toujours logique.
Honnêtement, les regrets, il ne faut pas les avoir sur cette dernière journée. Pensons à l'an prochain désormais.
 
Non, il faut que Biarritz monte cette année, sinon ils seront beaucoup trop dangereux l'an prochain avec Quesada.

Montauban fait la saison de sa vie, comme Aurillac l'an dernier, l'an prochain ils seront moins forts, Colomiers sans Goutta ne sera plus une menace, Agen perd quelques éléments importants...si on se débarrasse du BO cette année, c'est une grosse équipe en moins pour l'an prochain !
Pas d'accord! Biarritz a eu bcp de chance cette saison, notamment contre nous où ils n'auraient jamais dû gagner, même à 12 contre 16.
Ils ont un faible volume de jeu, qui malheureusement suffit pour la prod2.
Ils ont marqué trés peu d'essais et franchement si l'usap jouait comme eux plus personne n'irait au stade.
Je souhaite ardemment qu'ils restent en d2, d'une part parce qu'ils n'ont rien à faire en top14 et ensuite parce que j'ai vraiment envie de les retrouver l'an prochain pour leur montrer qu'on est largement au dessus d'eux.Et enfin j'ai bien plus peur de Grenoble, voire de Bayonne que de Biarritz.
Ceci dit, avec le cul qu'ils ont ils peuvent aller gagner à Agen la semaine prochaine.
Mais au final, sait-on qui des 4 demi finalistes a vraiment l'envie et les moyens de monter ? Au vu des 2 derniers matchs d'Agen on peut se poser la question.....
 
Pas d'accord! Biarritz a eu bcp de chance cette saison, notamment contre nous où ils n'auraient jamais dû gagner, même à 12 contre 16.
Ils ont un faible volume de jeu, qui malheureusement suffit pour la prod2.
Ils ont marqué trés peu d'essais et franchement si l'usap jouait comme eux plus personne n'irait au stade.
Je souhaite ardemment qu'ils restent en d2, d'une part parce qu'ils n'ont rien à faire en top14 et ensuite parce que j'ai vraiment envie de les retrouver l'an prochain pour leur montrer qu'on est largement au dessus d'eux.Et enfin j'ai bien plus peur de Grenoble, voire de Bayonne que de Biarritz.
Ceci dit, avec le cul qu'ils ont ils peuvent aller gagner à Agen la semaine prochaine.
Mais au final, sait-on qui des 4 demi finalistes a vraiment l'envie et les moyens de monter ? Au vu des 2 derniers matchs d'Agen on peut se poser la question.....
En se plaçant uniquement dans l'optique de l'USAP, difficile à vouloir voir partir une équipe. Si je les vois toutes plus ou moins galérer en Top 14, je les vois toutes jouer les premiers rôles en D2 l'an prochain. Biarritz à l'image de l'USAP a ressuscité et aura un bon entraîneur, Agen perd des joueurs mais récupère quelques bons joueurs (Salawa, Belleau, Cedaro, De Marco, Pheliponneau, Rubio...) et conserve des très bons (Tilsley, Sadie...), Montauban qui a proposé un des plus beaux rugby a tout pour devenir le Colomiers des dernières saisons et Mont-de-Marsan beh c'est Mont-de-Marsan équipe toujours solide et peut-être la plus régulière depuis que nous sommes en D2.
Agen paraît peut-être le plus solide comme ça sur le papier et le voir en Top 14 serait mieux pour nous...
 
Pas d'accord! Biarritz a eu bcp de chance cette saison, notamment contre nous où ils n'auraient jamais dû gagner, même à 12 contre 16.
Ils ont un faible volume de jeu, qui malheureusement suffit pour la prod2.
Ils ont marqué trés peu d'essais et franchement si l'usap jouait comme eux plus personne n'irait au stade.
Je souhaite ardemment qu'ils restent en d2, d'une part parce qu'ils n'ont rien à faire en top14 et ensuite parce que j'ai vraiment envie de les retrouver l'an prochain pour leur montrer qu'on est largement au dessus d'eux.Et enfin j'ai bien plus peur de Grenoble, voire de Bayonne que de Biarritz.
Ceci dit, avec le cul qu'ils ont ils peuvent aller gagner à Agen la semaine prochaine.
Mais au final, sait-on qui des 4 demi finalistes a vraiment l'envie et les moyens de monter ? Au vu des 2 derniers matchs d'Agen on peut se poser la question.....

Surtout qu'Agen n'est pas au mieux à ce moment de la saison ! et que l'arbitrage du BO est toujours aussi mystérieux !!
 
Mont de Marsan est abonné aux phases finales depuis que nous sommes en D2 , mine de rien chaque années ils prennent 250000 ou 200000 euros en fin d'années ; une affaire qui roule en somme
 
Retour
Haut