• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

et l'arbitre à Armandie qui arbitre bien le SUA !!
Carton rouge pour insulte sur l'arbitre (si j'ai bien compris) pour un joueur de Colomiers :eek:

il s'est fait traiter d'enc.lé sur une décision de l'arbitre qui laisse un agenais rentrer par le coté et prive Colomiers d'une pénalité qui leur donnait peut-être la gagne
 
c'est vraiment dommage d'avoir raté ce debut de saison,car sur la derniere partie on etait peut etre une des 3 equipes les plus agreables a voir jouer,en esperant repartir sur les meme bases l'année prochaine
 
On le savait déjà mais c'est maintenant officiel... on va devoir se taper le nouveau système pour monter en Top14 et être donc très très fort !
 
Ça fait qu on en a plus rien a secouer surtout. Encore une saison en pro D2, en priant pour que ce soit la dernière parce que les matchs merdiques avec arbitrage coordonné, ça commence a bien faire.

Comme toi c'est surtout çà qui me gave !
 
A ceux qui nous parlaient de logique le week end dernier, j espère que cette dernière journée leur servira de leçon. La logique n opère pas dans le sport, pas plus que les stats.

Leçon apprise et recue 5 sur 5 je te mets en liste noire pour pas que je dise encore des choses que les enfants ne devraient pas lire...
 
Retour
Haut