• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

D'après les infos que j'ai, Quesada ne débarque pas seul à Biarritz...on en reparlera très bientôt.
Ce que je voudrais qu'on m'explique c'est d'où ils sortent les ronds! Chaque année ils sont exangues, la mairie doit les sauver, et ils recommencent l'année suivante comme si de rien n'&tait, et ce avec la bénédiction de la DNACG; c'est pour ca que je n'aime pas ce club qui, depuis l'ère Blanco se compromet dans toutes sortes de magouilles sur et en dehors des terrains
 
Qu'on me remémore la dernière fois qu'une équipe a refusée la montée???!!!
Toutes ces "pseudos rumeurs" (dont on se fout complétement au passage), sont autant ridicules qu'infondées.

Comme l'a dit Hyardet ce soir, il nous faut s''occuper que de nous.
La saison 2017/2018 commence dés demain, à nous de l'aborder au mieux.
Et n'oublions pas les espoirs aussi, qui peuvent nous offrir un superbe trophée dans quelques semaines.
 
C'est une GROSSE BLAGUE: Biarritz qui passe 40 points à MDM chez eux...n'importe quoi
Franchement on se sera fait avoir jusqu'au bout par tous ces tricheurs...

Ils avaient tous peur de nous rencontrer en demie...petits arrangements entre amis, on partage les recettes des demies et le tour est joué...
 
C'est une GROSSE BLAGUE: Biarritz qui passe 40 points à MDM chez eux...n'importe quoi
Franchement on se sera fait avoir jusqu'au bout par tous ces tricheurs...

Ils avaient tous peur de nous rencontrer en demie...petits arrangements entre amis, on partage les recettes des demies et le tour est joué...
Tu as oublié de dire que c'est aussi la faute de l'arbitre!!!! Arrête de dire des bêtises plus grosses que toi!!! Tu es ridicule! Tu es vraiment une pompe à vélo e un gros baltringue!!
 
Je n'ai aucun regret de ne pas monter car nous ne sommes pas prêts. La galère en top 14 non merci . Il vaut mieux l'an prochain faire une grosse saison en D2,tout gagner à GiraL avec des B.O et viser 5/6 victoires à l'extérieur, à partir de là,avec un recrutement ciblé Top 14 l'on peut monter.
 
Encore une fois regardons nous, faisons le job comme il faut la saison prochaine sans rien attendre de personne !! Et écrasons la pro d2 comme Lyon ou Pau on fait ..point barre !!!! Y aura Pas d arrangement entre amis etc.....
 
Ce que j'ai vue cet après midi c'est une équipe qui peut l'an prochain viser la montée, je ne reviendrai pas sur les regrets amer que cette saison peut nous laisser.Et désormais je ne doute plus que 2018 vera l'USAP rejoindre le top 14. VISCA USAP
 
Retour
Haut