• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap -Béziers après match

Pas de couilles . Sur cette action , Vilaceca il doit appeler les 8 de devant et leur dire qu'on va les enfoncer , mais non , monsieur il vient , et il dit 3 point .

A 6 contre 8 en mêlée , on est surement la seule équipe du monde qui choisit les 3 points au lieu de prendre mêlée à 5m . Oui l'USAP est unique .... pffff :mad:

UNE HONTE !
Gelez a parlé du pourquoi des trois points à la télé.
Il parait que les joueurs ne se sentaient pas jouer des mêlées quand les pénalités étaient tentables, enfin un truc dans ce style. Si tu revois le match, on l'interroge juste au moment du chois fatidique .
 
Gelez a parlé du pourquoi des trois points à la télé.
Il parait que les joueurs ne se sentaient pas jouer des mêlées quand les pénalités étaient tentables, enfin un truc dans ce style. Si tu revois le match, on l'interroge juste au moment du chois fatidique .

on a tellement pas de bulbe que les mecs se sont pas rendus compte qu'ils etaient 2 de + devant je suis sur
A 8 contre 6 je connais pas une equipe qui ne prenne pas mélée a 5 m quand elle est a un essai du bonus et qu'elle mene largement
 
De retour du match, juste quelques obervations.

L'arbitrage en Pro D2, je crois que c'est définitif après 8 matchs . Nul et ça le sera toute l'année.

On tape pour 3 points alors qu'on est à 8 contre 6 en mêlée , faudra m'expliquer.

Les supporters biterrois dans la tribune Goutta : des connards comme j'en ai rarement vus . Des types avinés, agressifs, bas du Front.

Une victoire à 14 contre 15 pendant les 20 dernières minutes, ça soude un groupe .

Les pires que j'ai pu voir à Aime Giral ,je crois .
 
Gelez a parlé du pourquoi des trois points à la télé.
Il parait que les joueurs ne se sentaient pas jouer des mêlées quand les pénalités étaient tentables, enfin un truc dans ce style. Si tu revois le match, on l'interroge juste au moment du chois fatidique .

"On se sent pas de faire des mêlées" mais c'est grave de dire ça ... :eek::eek::eek:
 
Retour
Haut