• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap -Béziers après match

On joue petit bras sur la mêlée, on est a 3 essais a 1 a ce moment la, sauf erreur, a domicile, et il leur manque deux avants, on a peur en mêlée ??? essayons le badmington ! Ça promet de la moelle sur les matchs a l'extérieur !!!
 
On joue petit bras sur la mêlée, on est a 3 essais a 1 a ce moment la, sauf erreur, a domicile, et il leur manque deux avants, on a peur en mêlée ??? essayons le badmington ! Ça promet de la moelle sur les matchs a l'extérieur !!!

Assez d'accord avec toi, les gros qui se sentent pas la mêlée, ça fait un peu flipper quand même.
Moi si je dis ça à mon coach le dimanche, il va me foutre une bouffe et me demander si je veux pas faire de la danse...
 
On a eu chaud aux fesses aujourd'hui.
Mais je me demande encore comment on peut prendre la pénalité à 5m de leur ligne alors qu'on est 2 de plus devant. Puis derrière on prend la foudre. J'ai l'impression qu'il y a un manque de bulbe parfois.
Sinon on marque des essais chanceux et j'ai trouvé Béziers très bon.
Je suis confiant mais des fois je trouve qu'ils ont des courts circuits dans le cerveau. Et ça me fait peur.
On a surtout une charnière fantoche qui nous coûte trés cher aujourd'hui:
Allan se fait contrer parce qu'il est trop à plat pour taper et ca fait essai!
Quant à Ecochard son coup de pied n'importe où nous coûte aussi un essai et l'explusion de Mafi. Je ne comprends pas pourquoi on a tant attendu pour le remplacer !!
Sinon Mafi devrait se calmer il prend trop de cartons.
Sujet de satisfaction quand même: l'engagement physique , l'envie te la solidarité
 
complètement d'accord avec moulinas, aujourd'hui la charnière a été minable. Allan a fais beaucoup de mauvais choix à un moment donné on a un 4 contre 2 à jouer et au lieu de faire la passe il va percuter 3 biterrois. Ensuite son coup de pied contré nous coûte un essai.

Mais selon moi le tournant du match provient de la faute de ecochard au lieu de taper loin devant pour mettre la pression à béziers, il perd le ballon et derrière on prend un essai transformé plus le carton rouge et à ce moment du match le match bascule pour eux.

Quand à bélie il continue dans la médiocrité ce joueur est nul de chez nul, même pas capable de passer une pénalité 15 mètres face aux poteaux, c'est inadmissible. Heureusement que le biterrois rate la pénalité du match nul et heureusement que beziers ne tentait pas les penalités sinon on perdiat aujourd'hui
 
On a surtout une charnière fantoche qui nous coûte trés cher aujourd'hui:
Allan se fait contrer parce qu'il est trop à plat pour taper et ca fait essai!
Quant à Ecochard son coup de pied n'importe où nous coûte aussi un essai et l'explusion de Mafi. Je ne comprends pas pourquoi on a tant attendu pour le remplacer !!
Sinon Mafi devrait se calmer il prend trop de cartons.
Sujet de satisfaction quand même: l'engagement physique , l'envie te la solidarité

C'est le mal récurent depuis le début de la saison,c'est pas sa faute,on ne donne pas(par moment)assez de volume au jeu.
On est trop frileux par moment
Attention,il faut faire la part des choses,mais je pense que les consignes y sont pour quelque chose.
 
Retour
Haut