• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap -Béziers après match

Ce qui nous met dedans sur ce match c'est la charnière, faut qu'Ecochard se remettre vite en question et le remplacer par "l'oiseau rare" qui est de plus en plus rare; la stratégie qui est nulle, taper au pied en permanence et se retrouver à jouer dans ton camp pour moi c'est du masochisme et la puissance du pack qui pousse comme mamie en déambulateur.
Alors oui on reste en tête du classement m'enfin on a une belle patchole sur le coup, on produit vraiment pas grand-chose; on prend pas les matchs dans le bon sens.
Perso par rapport à l'an dernier, pour moi rien n'a changé, on joue exactement le même jeu, c'est effrayant !


Mais c'est normal,vu que c'est pratiquement les mêmes joueurs.:391581:
Déja,le plan de la saison dernière n'avait pas été compris.
Par personne d'ailleurs!!:p(mais c'est une ancienne histoire:6775:)
 
Mais c'est normal,vu que c'est pratiquement les mêmes joueurs.:391581:
Déja,le plan de la saison n'avait pas été compris.
Par personne d'ailleurs!!:p

Il dit on joue le même jeu, mais il y a quand même une différence:
L'année dernière tu n'étais pas deuxième, tout simplement.
Alors, ma réponse est à prendre avec des pincettes, le championnat n'est pas fini .LoL
 
Il dit on joue le même jeu, mais il y a quand même une différence:
L'année dernière tu n'étais pas deuxième, tout simplement.
Alors, ma réponse est à prendre avec des pincettes, le championnat n'est pas fini .LoL

On était sixième l'an dernier à cette époque et ça ne nous a pas empêché de caler en fin d'année.
il est pourri ton exemple ! :D
 
Il dit on joue le même jeu, mais il y a quand même une différence:
L'année dernière tu n'étais pas deuxième, tout simplement.
Alors, ma réponse est à prendre avec des pincettes, le championnat n'est pas fini .LoL

A cette époque on etait pas mal.
Mais ça sert à rien de comparer.:6775: je constate,pour l'instant,et je souhaite me tromper LOURDEMENT.:6775:
 
Incroyable de ne pas prendre la mêlée à 15 contre 13, et c'est le tournant du match, sur l'action qui suit, on prend 3 points, puis l'essai et le carton rouge.
On se met en difficulté tous seuls sur cette décision et on serre les fesses jusqu'à la fin alors que l'on doit tuer le match.
A contrario, Béziers qui peut se contenter de prendre les 3 points joue les pénaltouche avec panache et c'est un miracle qu'ils ne repartent pas au moins avec un match nul.
La petite équipe ce soir, c'est l'Usap.

Pas de couilles . Sur cette action , Vilaceca il doit appeler les 8 de devant et leur dire qu'on va les enfoncer (pas leur dire"allez on essaye de les mettre à la faute , leur dire ON VA les enfoncer , les prevenirs qu'on va marquer,pas qu'il faut avoir peur de faire une faute), mais non , monsieur il vient , et il dit 3 point .

Trop mou , déçu , bon joueur mais pas bon capitaine , il nous faut Chateau en capitaine (la joie qu'il a après le match quand il harangue la bronca ,c'est ça un capitaine..)

A 6 contre 8 en mêlée , on est surement la seule équipe du monde qui choisit les 3 points au lieu de prendre mêlée à 5m . Oui l'USAP est unique .... pffff :mad:

UNE HONTE !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut