• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap -Béziers après match

complètement d'accord avec moulinas, aujourd'hui la charnière a été minable. Allan a fais beaucoup de mauvais choix à un moment donné on a un 4 contre 2 à jouer et au lieu de faire la passe il va percuter 3 biterrois. Ensuite son coup de pied contré nous coûte un essai.

Mais selon moi le tournant du match provient de la faute de ecochard au lieu de taper loin devant pour mettre la pression à béziers, il perd le ballon et derrière on prend un essai transformé plus le carton rouge et à ce moment du match le match bascule pour eux.

Quand à bélie il continue dans la médiocrité ce joueur est nul de chez nul, même pas capable de passer une pénalité 15 mètres face aux poteaux, c'est inadmissible. Heureusement que le biterrois rate la pénalité du match nul et heureusement que beziers ne tentait pas les penalités sinon on perdiat aujourd'hui

C'est vrai que c'est compliqué de trouver des qualités à Belie, moi je me demande pourquoi il le font rentrer.
 
Belie a quand même un énorme coup de chausson.

En revanche pour le reste, c'est très moyen pour le moment. :?

Je pense qu'il est en manque totale de confiance.Pourquoi???...
On ne fera pas croire qu'il ne vaut que ça.:cool:
 
complètement d'accord avec moulinas, aujourd'hui la charnière a été minable. Allan a fais beaucoup de mauvais choix à un moment donné on a un 4 contre 2 à jouer et au lieu de faire la passe il va percuter 3 biterrois. Ensuite son coup de pied contré nous coûte un essai.

Mais selon moi le tournant du match provient de la faute de ecochard au lieu de taper loin devant pour mettre la pression à béziers, il perd le ballon et derrière on prend un essai transformé plus le carton rouge et à ce moment du match le match bascule pour eux.

Quand à bélie il continue dans la médiocrité ce joueur est nul de chez nul, même pas capable de passer une pénalité 15 mètres face aux poteaux, c'est inadmissible. Heureusement que le biterrois rate la pénalité du match nul et heureusement que beziers ne tentait pas les penalités sinon on perdiat aujourd'hui

Je suis assez d'accord, néanmoins après sa pénalité raté, j'ai trouvé Bélie plutôt dans le coup, en défense et sur son jeu au pied.

Ecochard est bourré de qualité, c'est un gros défenseur et un bon animateur, faut juste qu'il prenne un peu de caisse.
 
Mouais, Ecochard bourré de qualité, j'attends encore de voir. Je le vois faire plus de mauvais choix que la moyenne, avoir du déchet technique, prendre des risques à des moments où ça n'en vaut pas la peine, se faire (sur ce match) largement manger par Valentine...
Je ne veux pas lui jeter la pierre mais la performance moyenne d'Allan est aussi peut être liée à celle d'Ecochard.
Ça ne me plaît pas de montrer du doigt untel ou untel mais clairement le manque de clairvoyance stratégique de l'équipe repose avant tout sur la paire de demis.
Au delà de ça, et même s'ils ont parfois leur responsabilité dans ces moments du match, combien de points prend - on sur leurs renvois alors qu'on vient de scorer ? C'est incroyable de ne pas savoir rejouer chez l'adversaire de manière simple après avoir scoré. C'est ça qui nous fragilise, qui installe le doute et entraîne la cascade d'erreurs et de maladresses. Il faut absolument que le staff fasse adopter une organisation efficace sur cette phase là.
 
De retour du match, juste quelques obervations.

L'arbitrage en Pro D2, je crois que c'est définitif après 8 matchs . Nul et ça le sera toute l'année.

On tape pour 3 points alors qu'on est à 8 contre 6 en mêlée , faudra m'expliquer.

Les supporters biterrois dans la tribune Goutta : des connards comme j'en ai rarement vus . Des types avinés, agressifs, bas du Front.

Une victoire à 14 contre 15 pendant les 20 dernières minutes, ça soude un groupe .
 
Ce qui nous met dedans sur ce match c'est la charnière, faut qu'Ecochard se remettre vite en question et le remplacer par "l'oiseau rare" qui est de plus en plus rare; la stratégie qui est nulle, taper au pied en permanence et se retrouver à jouer dans ton camp pour moi c'est du masochisme et la puissance du pack qui pousse comme mamie en déambulateur.
Alors oui on reste en tête du classement m'enfin on a une belle patchole sur le coup, on produit vraiment pas grand-chose; on prend pas les matchs dans le bon sens.
Perso par rapport à l'an dernier, pour moi rien n'a changé, on joue exactement le même jeu, c'est effrayant !
 
Retour
Haut