• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Un peu d'indulgence, il se peut que le poteau ait bougé au dernier moment. On va vous expliquer que c'est un fait de jeu et que le match ne se perd pas sur cette seule ... bourde dirais je, mais je pense qu'un autre terme sera utilisé. Je suis assez d'accord avec ça d'ailleurs. La première mi temps était très moyenne, la charnière étant encore une fois incapable de trouver des solutions face à une défense solide. Et l'effet salvateur Eru/Lemalu/Coxagi des matchs précédents n'a pas eu lieu cette fois, malheureusement.
Confirmation ce soir malheureusement de ce qu'on avait vu déjà contre Narbonne, on ne domine pas notre sujet, la mélée n'avance plus et ça c'est inquiétant, plus de jeu des 3/4 et pas de 10 pour pouvoir esperer mieux.... pour moi Selponi ou Seguy, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...c'est pareil, chacun y est allé de sa cagade qui nous coute des points et le match...confirmation que quand on a l'opportunité de s'installer confortablement en haut, on s'écroule...c'est quand même terrible!!! Bref on retombe sur terre, ces points perdus vont couter trés trés chers en fin de saison... le seul qui surnage dans cette equipe,c'est Brazo...les autres digéraient encore le fois gras et les huitres.
C'est quoi la cagade de Séguy au juste? On parle de touches non trouvées mais j'ai pas eu l'impression qu'il les cherchait.Et vu son rôle de remplaçant occasionnel je doute qu'il se permette de prendre ce genre d'initiative. J'opterais plutôt pour des consignes et ses coups de pieds ont plus souvent trouvé des zones vides que les bras des joueurs adverses.
 
Un peu d'indulgence, il se peut que le poteau ait bougé au dernier moment. On va vous expliquer que c'est un fait de jeu et que le match ne se perd pas sur cette seule ... bourde dirais je, mais je pense qu'un autre terme sera utilisé. Je suis assez d'accord avec ça d'ailleurs. La première mi temps était très moyenne, la charnière étant encore une fois incapable de trouver des solutions face à une défense solide. Et l'effet salvateur Eru/Lemalu/Coxagi des matchs précédents n'a pas eu lieu cette fois, malheureusement.

C'est quoi la cagade de Séguy au juste? On parle de touches non trouvées mais j'ai pas eu l'impression qu'il les cherchait.Et vu son rôle de remplaçant occasionnel je doute qu'il se permette de prendre ce genre d'initiative. J'opterais plutôt pour des consignes et ses coups de pieds ont plus souvent trouvé des zones vides que les bras des joueurs adverses.

C'est évident qu'il s'agit d'une consigne quand seguy rentre. Bonne ou pas, je ne sais pas.
 
Un peu d'indulgence, il se peut que le poteau ait bougé au dernier moment. On va vous expliquer que c'est un fait de jeu et que le match ne se perd pas sur cette seule ... bourde dirais je, mais je pense qu'un autre terme sera utilisé. Je suis assez d'accord avec ça d'ailleurs. La première mi temps était très moyenne, la charnière étant encore une fois incapable de trouver des solutions face à une défense solide. Et l'effet salvateur Eru/Lemalu/Coxagi des matchs précédents n'a pas eu lieu cette fois, malheureusement.

C'est quoi la cagade de Séguy au juste? On parle de touches non trouvées mais j'ai pas eu l'impression qu'il les cherchait.Et vu son rôle de remplaçant occasionnel je doute qu'il se permette de prendre ce genre d'initiative. J'opterais plutôt pour des consignes et ses coups de pieds ont plus souvent trouvé des zones vides que les bras des joueurs adverses.

C'est évident qu'il s'agit d'une consigne quand seguy rentre. Bonne ou pas, je ne sais pas.
 
Et voilà , la buche n'était pas pour Noel mais pour le Jour de l' An ...notre USAP nous a bien déçu ce soir !
Je vais laisser pour le moment toutes les polémiques naissantes sur le fait de jeu qui est le tournant du match , ENZO devait dégager , il ne l'a pas fait ...mélée...essai de pénalité !
Cela montre que notre huit de devant a été battu sur cette mélée là ; dans la partie , je pense qu'on a tous pu voir que nous nous sommes fait bouger , l'envie était biterroise , ils ont fait des fautes , certes pas toutes sanctionnées et je comprends que cela pèse sur le moral des supporters mais ce n'est pas l'arbitre qui tombe tant de ballons, qui joue arrêté ou rarement en avançant ...

L'USAP n'a pas été la meilleure USAP de la saison , elle a failli et perd une 2eme fois à la maison : c'est grave !

Toutefois , la lecture de "mon" classement britannique me donne encore la 2eme place , pour pouvoir s'y maintenir , il va bien falloir rattraper ces points perdus en gagnant à l'extérieur ...les occasions ne manqueront pas , même si la lecture des résultats de PRO D2 démontrent combien ce sera difficile : la seule victoire à l'extérieur , c'est chez nous qu'elle s'est produite !!!!!!!!!!

Il faut que l'équipe reste soudée se remobilise dés vendredi dans un stade ou , perso, je n'ai jamais vu l'USAP s'imposer sauf en YDM face à l'ASM....donc c'est pas fait ...faudra pourtant montrer que l'USAP a du caractère ...................et vite !
 
Bonsoir , (mauvais soir plutôt )

D'abord félicitation à cette équipe de Béziers qui était prête à s’écrouler , mais qu'on relance bêtement....

1)La preuve est démontrée que nos deux 10 n'ont pas encore le niveau dans les matchs durs et serrés .....
Selponi fait 2 erreurs :la 1ere une erreur de jugement en ne dégageant pas au pied ....(c'est grave )
la 2éme avec une cagade énorme en relançant avec le poteau en soutien ....mais le poteau ne court pas ......(grave maladresse )

Seguy : Il rentre aussi sec après la cagade de Selponi ....il trouve une bonne touche , mais après il joue à gagne terrain sans aucune conviction , en renvoyant deux balles plein centres ....là ok il veut les maintenir chez eux .....mouais......mais il manque 4 touches de suite ;et donne autant de ballons de relance à une équipe hyper motivée qui sentait qu'on se chier dessus, .....il n'a strictement rien apporté , et n'a jamais soulagé les avants .....

Les Avants: Hormis Brazo toujours aussi brillant , ils n'avaient rien dans le ventre .Brown n'a pas retrouvé son niveau , et de très loin.....il se fait démonter à chaque mêlée quasiment .... on prends un essai de pénalité en se faisant écrabouiller , marcher sur le ventre et foutre en tribune , et là ce n'est pas la faute de Selponi ....il joue 10 !!je crois non ? ...Béziers voulait nous casser les couilles et ils nous ont cassé les couilles et empaillé la soirée en plus ..... rien à redire .

Derriére Mafi Piukala indigents .... y a des soirs comme ça ....
Dommage ...ça devait rapporter gros , et on ne prends qu'un point au lieu des 5 prévus ......
Un énorme bravo à Narbonne qui à foutu une belle branlée à MdM aprés nous avoir emmerdé chez nous , et bel exploit de Massy contre Grenoble ....et nous comme des "kons " on perd encore chez nous au lieu de profiter de l'aubaine ......misère misère la 2éme place comme les kouilles en haut des poteaux ....
 
Selponi.
Euh comment dire? Je vais être (encore une fois ) un peu dur avec lui et je suis sur que ses fans vont encore le défendre du style "son coup de pied à suivre qui amène l'essaie de Bousquet est absolument géniaaaaaaaaaaaal, d'une classe digne de Juan Martin Hernandez" etc etc etc.
Les mecs vous êtes aveugles ou quoi? Mais qu'est ce qu'il vous faut de plus après ce match?
Moi dès que Selpo touche le ballon j'ai des sueurs froides. Son jeu de manière générale est catastrophique. Il n'a pas la carrure , son jeu au pied est zéro, il distribue très mal à la main, et met à chaque fois ses partenaires dans la difficulté en leur passant la balle, il est lent. Ok il défend pas trop mal, il ne s'échappe pas, mais le reste.....
Balancer la balle sur le poteau qui amène l'essaie de Beziers et les remet clairement dans le match a eu les conséquences que l'on sait. Et il aurait pu aussi blesser Ecochard qui en voulant défendre ses pris deux Bitterrois sur le dos.
Que de cagades depuis le début de la saison et je maintiens ce que j'ai dis: quand Selpo joue , l'Usap joue à 14. C'est bien évidement une image (que le baltringue du forum ne comprend pas). Mais Selpo est clairement le maillon faible de l'équipe.
Après ce soir il mérite le frigo. D'ailleurs lors de sa sortie j'ai eu l impression que Lanta lui passait un savon.
Mais quelle erreur de casting d'avoir cru en ce joueur en le recrutant car je vous rappelle qu'à Montpellier il était la doublure de Trinduc qui lui aussi est une belle chèvre.
Je regrette de plus en plus Carlisle.

Ah et quelle bande d'abrutis les mecs faisant des bras et des doigts d'honneur au joueurs de Beziers fêtant leur victoire. Cela donne encore une belle image des catalans et nous n'avons pas besoin de ça car on est plutôt mal vu.
 
Retour
Haut