• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Grosse obstruction qui empêche la défense de décaler .



Juste avant il y a le contest d' Eru sur ses appuis alors que le biterrois ne lâche pas le ballon .

oui ça j'ai vu, j'étais focalisé la dessus et je me suis énervé en me demandant pourquoi il ne sifflait pas un ballon tenu et donc je n ai pas vu le reste
 
Ben celle-là je l' ai pas vu arriver !!!
quelle vaillance et quel pragmatisme avec aussi peu de ballons...
Secteur halluccinant c 'est la mêlée où d' entrée avec notre première ligne dite "bis" on vous fait mal. Brown il est en chocolat celui-là. C' est lui le tueur de mêlée ???
Match de reprise où la cohésion et les fautes de mains ont été légions. Notre troisième ligne a été au-dessus. par contre les 2 ouvreurs des deux équipes...bof bof...
Meilleurs chez vous : ecochard, Brazzo et Carbou pour moi.
Quant aux abrutis derrière le grillage à la tv c' était splendide...mais on a les mêmes chez nous croyez-moi:D
Cette victoire devra être bonifiée contre le BO pour espérer.
 
Et voilà , la buche n'était pas pour Noel mais pour le Jour de l' An ...notre USAP nous a bien déçu ce soir !
Je vais laisser pour le moment toutes les polémiques naissantes sur le fait de jeu qui est le tournant du match , ENZO devait dégager , il ne l'a pas fait ...mélée...essai de pénalité !
Cela montre que notre huit de devant a été battu sur cette mélée là ; dans la partie , je pense qu'on a tous pu voir que nous nous sommes fait bouger , l'envie était biterroise , ils ont fait des fautes , certes pas toutes sanctionnées et je comprends que cela pèse sur le moral des supporters mais ce n'est pas l'arbitre qui tombe tant de ballons, qui joue arrêté ou rarement en avançant ...

L'USAP n'a pas été la meilleure USAP de la saison , elle a failli et perd une 2eme fois à la maison : c'est grave !

Toutefois , la lecture de "mon" classement britannique me donne encore la 2eme place , pour pouvoir s'y maintenir , il va bien falloir rattraper ces points perdus en gagnant à l'extérieur ...les occasions ne manqueront pas , même si la lecture des résultats de PRO D2 démontrent combien ce sera difficile : la seule victoire à l'extérieur , c'est chez nous qu'elle s'est produite !!!!!!!!!!

Il faut que l'équipe reste soudée se remobilise dés vendredi dans un stade ou , perso, je n'ai jamais vu l'USAP s'imposer sauf en YDM face à l'ASM....donc c'est pas fait ...faudra pourtant montrer que l'USAP a du caractère ...................et vite !

Si mes souvenirs sont bons on s’y est imposé en.....2009 l’année du sacre avec un essai en toute fin de rencontre !!! Les Barretines avaient fait le déplacement !!!
 
Grosse déception même si rien n’est perdu , les grosses équipes du haut du classement ont perdu heureusement pour nous , on se fait bouger maintenant sur nos mêlées, c’est nouveau depuis Narbonne , il y a eu des cagades à la pelle , et des joueurs ont vraiment étaient en dedans par contre bonne rentrée de Faleafa qui sur ce match a montré autre chose que Château .Il nous faut vraiment un meneur de jeu mais le trouverons nous?Quand même pour moi, je sais que ce n’est pas une excuse mais mauvais arbitrage
 
Ah et quelle bande d'abrutis les mecs faisant des bras et des doigts d'honneur au joueurs de Beziers fêtant leur victoire. Cela donne encore une belle image des catalans et nous n'avons pas besoin de ça car on est plutôt mal vu.

Je crois que c'est ce qui me gonfle le plus de la soirée, le reste c 'est que du sport ....
 
Ben celle-là je l' ai pas vu arriver !!!
quelle vaillance et quel pragmatisme avec aussi peu de ballons...
Secteur halluccinant c 'est la mêlée où d' entrée avec notre première ligne dite "bis" on vous fait mal. Brown il est en chocolat celui-là. C' est lui le tueur de mêlée ???
Match de reprise où la cohésion et les fautes de mains ont été légions. Notre troisième ligne a été au-dessus. par contre les 2 ouvreurs des deux équipes...bof bof...
Meilleurs chez vous : ecochard, Brazzo et Carbou pour moi.
Quant aux abrutis derrière le grillage à la tv c' était splendide...mais on a les mêmes chez nous croyez-moi:D
Cette victoire devra être bonifiée contre le BO pour espérer.
On doit se sentir un peu merdeux du côté de Béziers... ou même pas? Heureusement que vos joueurs croient plus en leurs forces que leurs supporters, surtout pour un derby. Et mes respects à ceux qui ont fait le déplacement pour voir un match perdu d'avance. Ils ont été récompensés. Quand aux autres...
 
Merdeux ??? Tu rigoles non ??? Très fier d' eux !
Ce soir il y avait combien de supporters à AG ? Tu me diras combien il y en aura à la prochaine réception...
A Perpi c' est comme chez nous si ça gagne y a du monde et si ça va pas ça reste à la maison...Tu vois moi par exemple je n' y croyais pas du tout mais si je ne bossais pas de soir je serai venu comme l' an passée.
Après je peux te dire que durant la semaine aux entraînements il y a du monde que ça gagne ou que ç a perde. au soutien on y est mais faut avouer que le match perdu contre Narbonne a été une catastrophe très mal vécue !!!!
Bref vous erez dans les 6 et nous on le saura à mon avis à la fin de ce bloc
 
Retour
Haut