• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

On arrive pas à faire un maul pénétrant depuis le début de la saison et il fallait choisir la touche ? non le choix de la pénalité était la meilleure option car derrière on a 13 points d'écart. Après malheureusement on prend cet essai de pénalité à la con qui les relance alors qu'on domine depuis le début de la 2ème mi-temps.
 
Comme je n'aime pas mexciter après un gros match de notre part, je n'aime pas annoncer la Fédéral après une désillusion.
Aujourd'hui on s'est fait bouger et va falloir recadrer vite le tir dans les regroupements sinon on va se faire casser les couilles toute la saison.
Maintenant il va falloir se ressaisir et aller se racheter à l'extérieur avec au moins 3 victoires à l'extérieur.
(Encore une fois merci l'abitre qui nous empêche de passer ric rac, 4 fautes biterroises sur le dernière essai )
 
L'arbitre n'y ai pour rien dans notre défaite, ils méritent leur victoire y'à rien à dire dessus. La défaite provient de nos joueurs qui ont été mauvais dans tous les sens du terme ce soir excepté Bousquet et Brazo.
 
La grave blessure de Milochuski puis celle de Botha , nous mettent à mal . Vivalda fait de bon match mais ne comble leurs absences . On a toujours pas de capitaine qui sache tenir la barre quand le bateau tangue .
 
Bande de cons ,crachez sur Selponi.Oui il doit dégager ,je ne sais pas pourquoi il fait cette faute.La balle sur le poteau c'est autre chose ,c'est pas de bol.Il n'empeche que c'est lui qui debloque la situation en debut de seconde mi temps et nous donne l'espoir de gagner .Lui et personne d'autre si ce n'est Bousquet impeccable et Brazo le seul avant a la hauteur.Et puisque vous parlez de Selponi ,parlons de Seguy une touche trés belle et le reste 6 ballons balancés plein champ rendus aux birrerois;6 Ballons sur 7 a négocier et aucune autre initiative,6 ballons de relance gratuits,6 ballons de pression supplémentaire sur des avants déja a l'agonie.Quand a l'essai pris sur la cagade de Selponi,pas la passe ,mais l'absence de dégagement est ce de sa faute si la mélée (sans Forletta) se fait esboudraguer sur 7 ou 8métres?Une honte.Est ce de sa faute si sur le dernier essai il y a trois plaquages manqués.La vérité est que Béziers en voulait plus que nous et que nous avons été mangés devant(enorme match de Best).Pour adoucir la purge ,l'arbitrage en fin de match a été lamentable,mais nous aussi.Nous avions ce soir des avants en "carton".Je vous laisse déverser votre haine pour vous donner bonne conscience.Bonsoir et pour un bon bout de temps.C'est insupportable.

Ouvre les yeux mon grand. Il n'a pas les épaules (peut être pour l'instant) pour tenir la baraque. Le jeu de 3/4 est inexistant (il était plutôt très bon avec Pot), des touches pas trouvées, aucune adaptation, des conneries (et pas qu'une maintenant) qui font perdre des matches. Celle de ce soir est le tournant du match. Je veux bien le laisser grandir, mais pas titulaire. Ou alors, ailleurs. Finir la saison en l'état serait ahurissant à mon sens.
 
On arrive pas à faire un maul pénétrant depuis le début de la saison et il fallait choisir la touche ? non le choix de la pénalité était la meilleure option car derrière on a 13 points d'écart. Après malheureusement on prend cet essai de pénalité à la con qui les relance alors qu'on domine depuis le début de la 2ème mi-temps.

Je répète: 10 ou 13 points d'écart, c'est pareil, le "matelas confortable", c'est celui qui nous fait passer à +14. Si ils marquent un essai derrière ils reprennent l'ascendant psychologique et on est rapidement à la merci d'un autre essai. C'est ce qui s'est passé.

On avait rien à perdre à tenter la pénaltouche, sinon passer quelques minutes devant leur ligne, leur infliger une bonne séance de domination et possiblement marquer un essai qui les tuait définitivement, soit tout à gagner.
 
Confirmation ce soir malheureusement de ce qu'on avait vu déjà contre Narbonne, on ne domine pas notre sujet, la mélée n'avance plus et ça c'est inquiétant, plus de jeu des 3/4 et pas de 10 pour pouvoir esperer mieux.... pour moi Selponi ou Seguy, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...c'est pareil, chacun y est allé de sa cagade qui nous coute des points et le match...confirmation que quand on a l'opportunité de s'installer confortablement en haut, on s'écroule...c'est quand même terrible!!! Bref on retombe sur terre, ces points perdus vont couter trés trés chers en fin de saison... le seul qui surnage dans cette equipe,c'est Brazo...les autres digéraient encore le fois gras et les huitres.
 
Retour
Haut