• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Tu vas quand même pas dire que Canal était pour nous et voulais que l'on gagne...

J'espère que tu n'insinue pas celà... car là vraiment je crois que tu te trompes énormément !
Mais bien sûr que non enfin, loin de là. Je dis simplement que les images mises à dispositions de l'arbitre vidéo sont incomplètes par rapport à celles montrées par CANAL à la mi temps où là, on voit bien VOSLOO aplatir derrière la ligne. D'ailleurs, si, je ne me trompe pas, c'est pas la première fois que ça se produit je m'en souviens à TOULOUSE sur un essai de MATANAVU contre le CO ils n'avaient montré les images de son en avant qu'à la mi temps et non à l'arbitre vidéo ! C'est eux qui ont "merdé" plus que l'arbitre vidéo et de ce fait l'arbitre de champs !
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Mais bien sûr que non enfin, loin de là. Je dis simplement que les images mises à dispositions de l'arbitre vidéo sont incomplètes par rapport à celles montrées par CANAL à la mi temps où là, on voit bien VOSLOO aplatir derrière la ligne. D'ailleurs, si, je ne me trompe pas, c'est pas la première fois que ça se produit je m'en souviens à TOULOUSE sur un essai de MATANAVU contre le CO ils n'avaient montré les images de son en avant qu'à la mi temps et non à l'arbitre vidéo ! C'est eux qui ont "merdé" plus que l'arbitre vidéo et de ce fait l'arbitre de champs !

Ceci explique donc certainement cela:

Sinon, demandez à MR MARCHAT qui avait ouvertement décidé de l'issue du match avant même son coup d'envoi !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis donc preneur d'un Jiff et si c'est bien le cas ben on s'inclinera tous !!

On prendra alors cette non validation par un coup e pouce... du destin ?!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je ne prétends pas qu'on méritait la victoire (d'ailleurs je l'ai écrit) je dis simplement que l'arbitre nous a refusé un essai valable aux vues des images CANAL à la mi temps et que l'arbitre de touche annonce à MARCHAT que votre lancer en touche qui amène votre essai n'est pas droit et que celui ci lui répond, c'est trop tard ! Pour le reste, pas de problème. Vous dominez la seconde mi temps de la tête et des épaules. Je reste simplement objectif !


je viens de revoir les images et l'arbitre de touche ne dit pas que le lancer n'est pas droit mais qu'il a un doute si Tao lâche le ballon avant ou non et Marchat répond non non !! ;)

A moins que je sois sourd... !!
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
je viens de revoir les images et l'arbitre de touche ne dit pas que le lancer n'est pas droit mais qu'il a une doute si Tao lâche le ballon avant ou non et Marchat répond non non !! ;)

A moins que je sois sourd... !!

Laisse béton ! Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Houla que lis-je là ? lol Vos victoire contre TOULOUSE et contre MONTPELLIER n'ont rien à voir avec celle là, et vous savez pertinemment pourquoi ! Sinon, demandez à MR MARCHAT qui avait ouvertement décidé de l'issue du match avant même son coup d'envoi ! J'ai pas pour habitude de critiquer les arbitres, mais là, franchement, quand leurs décisions valident ou invalident des essais injustement, on ne peut être que révolté ! Sur l'envie et sur l'envie seulement, l'USAP méritait sa victoire malgré nos maladresse et notre indiscipline !

Dis Tonton, pourquoi tu tousses ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Mais bien sûr que non enfin, loin de là. Je dis simplement que les images mises à dispositions de l'arbitre vidéo sont incomplètes par rapport à celles montrées par CANAL à la mi temps où là, on voit bien VOSLOO aplatir derrière la ligne. D'ailleurs, si, je ne me trompe pas, c'est pas la première fois que ça se produit je m'en souviens à TOULOUSE sur un essai de MATANAVU contre le CO ils n'avaient montré les images de son en avant qu'à la mi temps et non à l'arbitre vidéo ! C'est eux qui ont "merdé" plus que l'arbitre vidéo et de ce fait l'arbitre de champs !

Il me semblait pourtant que les images que visualisent l'arbitre vidéo sont celles fournies pas le réalisateur télé, donc pour vendredi, Canal+ Je ne vois pas ni pourquoi, ni comment (en terme de faisabilité temporelle) Canal discriminerait les images fournies à l'arbitre !!
Sur ce que l'on voit, en aucun cas le ballon n'est aplati derrière la ligne. Cela se jouait entre : "sur la ligne ou avant la ligne". Et l'arbitre vidéo a rendu sa décision en réponse à la question posée par Marchat. En rugby quant tu n'es pas certain de la validité d'un essai, tu ne l'accordes pas et cela arrive à toutes les équipes, USAP comprise.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
...
Hook a assuré les pts au pied malgré que je comprenne pas pourquoi il en a rate une de 35m largement dans ses cordes...

Il glisse légèrement sur son pied d'appui 1/100ième de s avant la frappe. De la tribune, juste en face de lui c'est ce que j'ai vu et que mon voisin m'a confirmé.
 
Haut Bas