• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Salut à tous, j'ai rien vu du match, je suis loin de chez vous et je bossais donc pas de c+, comment c'était ? bon merci à vous tous qui étaient à AG d'avoir pousser pour nous, et bravo USAP, quand j'ai su le résultat à la radio j'ai failli cartonner en voiture, je chantais et dansais comme un fou, BRAVO LES HARLEQUINS, et surtout merci à vous tous.:263770: :262944: :drapeau: :4866:


On a poussé c'est vrai mais quand les joueurs ont mis leurs c...lles sur la pelouse.
Il suffit de peu pour qu'AG redevienne la Cathédrale et vendredi (comme pour le match contre Montpel) on a hurlé comme il y a 3 ans quand les joueurs se défonçaient pour nos couleurs .
Pourvu que ça dure, on n'attend que ça :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est vrai que quand ça s’envoie sur le terrain nous aussi on s'y remet vraiment !!
D'ailleurs j'avais la voix d'un malade à la fin du match : "un peu roque" !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Content de la victoire des nôtres,on a été forts en défense et avons su les mettre à la faute !
Gros match de Guirado , Mas , des frères Tao et de Vahaa.
Stockoch et Guiry infatigables !
Hook a assuré les pts au pied malgré que je comprenne pas pourquoi il en a rate une de 35m largement dans ses cordes.
Gestion de match impeccable de la part des joueurs ; sans paniquer on les a fait paniquer.
Victoire qui peut nous relancer , mine de rien cette saison on arrive à battre Toulouse , Montpeullier et Clermont.
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Content de la victoire des nôtres,on a été forts en défense et avons su les mettre à la faute !
Gros match de Guirado , Mas , des frères Tao et de Vahaa.
Stockoch et Guiry infatigables !
Hook a assuré les pts au pied malgré que je comprenne pas pourquoi il en a rate une de 35m largement dans ses cordes.
Gestion de match impeccable de la part des joueurs ; sans paniquer on les a fait paniquer.
Victoire qui peut nous relancer , mine de rien cette saison on arrive à battre Toulouse , Montpeullier et Clermont.
Houla que lis-je là ? lol Vos victoire contre TOULOUSE et contre MONTPELLIER n'ont rien à voir avec celle là, et vous savez pertinemment pourquoi ! Sinon, demandez à MR MARCHAT qui avait ouvertement décidé de l'issue du match avant même son coup d'envoi ! J'ai pas pour habitude de critiquer les arbitres, mais là, franchement, quand leurs décisions valident ou invalident des essais injustement, on ne peut être que révolté ! Sur l'envie et sur l'envie seulement, l'USAP méritait sa victoire malgré nos maladresse et notre indiscipline !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Houla que lis-je là ? lol Vos victoire contre TOULOUSE et contre MONTPELLIER n'ont rien à voir avec celle là, et vous savez pertinemment pourquoi ! Sinon, demandez à MR MARCHAT qui avait ouvertement décidé de l'issue du match avant même son coup d'envoi ! J'ai pas pour habitude de critiquer les arbitres, mais là, franchement, quand leurs décisions valident ou invalident des essais injustement, on ne peut être que révolté ! Sur l'envie et sur l'envie seulement, l'USAP méritait sa victoire malgré nos maladresse et notre indiscipline !

C'est vrai que vous n'êtes pas habitués à avoir l'arbitrage contre vous ! smilelangue
Plus sérieusement , je ne rentre pas dans ce genre de polémique surtout qu'en regardant bien , on s'aperçoit que les fautes ont été sifflées des deux côtés.
On aurait donc gagner grâce à l'arbitre ; pourquoi pas , m'en tape ça fait 4 pts pour la course aux 6 premières places ! ;)
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Houla que lis-je là ? lol Vos victoire contre TOULOUSE et contre MONTPELLIER n'ont rien à voir avec celle là, et vous savez pertinemment pourquoi ! Sinon, demandez à MR MARCHAT qui avait ouvertement décidé de l'issue du match avant même son coup d'envoi ! J'ai pas pour habitude de critiquer les arbitres, mais là, franchement, quand leurs décisions valident ou invalident des essais injustement, on ne peut être que révolté ! Sur l'envie et sur l'envie seulement, l'USAP méritait sa victoire malgré nos maladresse et notre indiscipline !

Faudrait voir à dégonfler un peu les bougnats. tu aurais en tête les stats de la deuxième mi-temps en terme de possession et d'occupation?
Et si tu pouvais aussi m'expliquer pourquoi quand on a un doute on devrait valider les essais de l'ASM à la vidéo et s'abstenir pour les autres club?
Et la question bonus, qu'elle est l'utilité de l'arbitre vidéo? Puisque d’après toi c'est Marchat qui vous refuse "l'essai".

Je comprend qu'un arbitrage "maison" vous choque vous qui n'avait JAMAIS eu la faveur des arbitres.
 
Haut Bas