• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
belle victoire de l'USAP avec de l'envie ( ça , on s'en doutait un peu ) et de la variété dans le jeu !
cette défaite va nous faire redescendre sur terre , tant mieux ...haha
bon vent à vous pour la suite .
Merci de ton objectivité . Toi et Tonton 63 , nous réconciliez avec avec les vrais supporters clermontois.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
J' ai regardé le match en streaming ( expat) , et il y a en parallèle du match un forum. Tout le match , cela n' a été que critiques de la part d ' une dizaine de supporters auvergnats , accusations de brutalités , de " Marchat acheté " de public catalan ****** , de joueurs catalans nuls... Bref, le répertoire complet du footeux de base .

Tu parles du petit tchat sur la droite ?
Je l'ai eu vite viré ! :D
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Quelqu'un a souligné l'excellente prestation de Sid ?

J'ai revisonné le match et franchement Farid est mort de faim en défense, il est partout, passe d'une aile à l'autre, présent dans les déblayages et de plus, il a un excellent positionnement défensif en ne s'engageant pas trop tôt.

Il doit avoir pas loin d'une dizaine de plaquages à son actif en 60 minutes (remplacé par Richard Haugthon) et a du se fixer comme objectif de mettre la misère à Rougerie parce qu'il ne le lâche pas d'une semelle !

-Il plaque avec vigueur Vosloo à la 16 sur son aile opposée.
-Il récupère un ballon précieux à la 30ème devant notre ligne en se jetant dessus.
- A la 43ème avec Michel, ils déblayent Rougerie et le soulèvent comme un sac de patate
- Il met un caramel à Rougerie à la 51ème et lui fait perdre le ballon, puis insaisissable à la 52ème où il avance toujours ballon en main.

Franchement Farid est toujours au rendez-vous pour faire le Job. :609498:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
moi c'est notre ami écossais qui m' impressionne aussi , je sais pas combien de placage il a fait mais il joue son rôle et plutôt bien sur les impacts il reste sur ses appuis la plupart du temps et il avance , un guerrier de l'ombre qu'en pensez vous ????
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
moi c'est notre ami écossais qui m' impressionne aussi , je sais pas combien de placage il a fait mais il joue son rôle et plutôt bien sur les impacts il reste sur ses appuis la plupart du temps et il avance , un guerrier de l'ombre qu'en pensez vous ????

Je pense également que Alasdair Strokosch a fait un très bon match, il est très bon sur les rucks et nous permet d'avancer. Il plaque également à tour de bras.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Strokosch met une sacrée percu' à Brock James en seconde mi-temps, impressionnant. :231183:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 042
Réactions
7 900
Strokosch met une sacrée percu' à Brock James en seconde mi-temps, impressionnant. :231183:

J'ai rarement vu une équipe autant attaqué la zone du 10, on sait que james a de grosses lacunes en défense et enfin il a été testé
 
Haut Bas