• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 42 - 0 Bourgoin : les réactions d'après match.

Au Menu "usapiste" on a Bourgoin en entrée, Pau en plat de résistance et Aurillac au dessert. J'attends de finir le dessert pour féliciter le chef.

Même si le plat de résistance est une défaite ce n'est pas vraiment grave ! Par contre il faut qu'il y ait la manière ! à Pau prendre 0 point ne sera pas une catastrophe, par contre revenir avec 40 points une mélé en souffrance et des trous de partout en défense là oui ça le serait !

On verra dans quel état d'esprit on ira et surtout qu'elle sera notre capacité à faire déjouer le leader !
 
Avoir l'idée d'une nouvelle banderolle... puis la financer avec un cout aussi minime soit-il....puis la confectionner... puis l'amener au stade...puis la dérouler. Et tout ça pour insulter ?
Non mais sans dekonner... ??

Meks de la bronca, je vous plains de tout mon cœur. Vous me faites peine !
 
Bon je pense que tout le monde sera conscient que l'adversaire était trop faible pour que ce résultat soit très significatif. Ça fait 5 points, on est tous très contents mais il faudra prouver quelque chose à l'extérieur.

En même temps, Massy ou Dax n'avait pas un effectif bien supérieur à Bourgoin et l'USAP n'a pas joué un rugby aussi clair et sérieux.

Pour moi, ce n'est pas tant Pau qui importe que les quelques autres matchs à la maison et à l'extérieur sur des adversaires moins coriaces. Il faut être capable de gagner à l'extérieur et de gagner avec le bonus à la maison contre des équipes moyennes. On a besoin de sérieux et de régularité et de jouer 80 mn.

a Pau l'USAP ira sans pression, peut gagner et peiner contre Aurillac la semaine d'après.
 
Retour
Haut