• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 42 - 0 Bourgoin : les réactions d'après match.

Euh les gars on s'en foutrait pas un peu des salaires des jeunes? Ça ne regarde que eux et le club. Ça nous sert a quoi a nous de dire lui il touche 600€ ( espoir/pro c'est 1500€) ça changera quoi? On peut seulement constater que souvent ceux qui touchent moins s'arrache plus que ceux qui sont déjà des pontes. C'est bénéfiques pour l'usap et même pour les jeunes qui engrangent BCp d expérience. Ils auront le temps de négocier le moment venu. Et puis un contrat espoir/pro ou pro quand il est établi il va au bout avec ses conditions. J'ai jamais vu dans le rugby des supporters qui gueulent pour un salaire trop bas d'un joueur et que le lendemain le président augmente le joueur. Laissons les s'épanouir le salaire suivra bien vite. Souvent on voit une augmentation avec 3 ans de contrat et de suite un relâchement.

voila sinon Godfrey il donne quoi?
 
Normalement, tout club affilié à la FFR et à la LNR doit en respecter le règlement et donc tout espoir d'un club de pro D2 doit gagner au minimum 21 000 € /an.
Mais si Tony l'a dit...

...En même temps, il fait du "Tony", toujours dans l'ultra-exagération.

C'est clair il s'est vautré complet sur le coup :
http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Accord_de_Salaires_Joueurs_2014_2015.pdf
A mon avis vu que les espoirs sont payés en partie par l'asso et en partie par la SASP il a confondu ce que la SASP versait en quote part de formation des espoirs-pro (pas loin de 600 € par mois mais cela n'a rien à voir avec leur salaire) mais il a aussi oublié les primes de match !

En tous cas si Tony voulait rendre hommage à la confiance que l'on peut placer dans ces jeunes pour respecter ce maillot, je le rejoins tout à fait... Il faut respecter ce maillot et ce club, hein Tony !
 
Euh les gars on s'en foutrait pas un peu des salaires des jeunes? Ça ne regarde que eux et le club. Ça nous sert a quoi a nous de dire lui il touche 600€ ( espoir/pro c'est 1500€) ça changera quoi? On peut seulement constater que souvent ceux qui touchent moins s'arrache plus que ceux qui sont déjà des pontes. C'est bénéfiques pour l'usap et même pour les jeunes qui engrangent BCp d expérience. Ils auront le temps de négocier le moment venu. Et puis un contrat espoir/pro ou pro quand il est établi il va au bout avec ses conditions. J'ai jamais vu dans le rugby des supporters qui gueulent pour un salaire trop bas d'un joueur et que le lendemain le président augmente le joueur. Laissons les s'épanouir le salaire suivra bien vite. Souvent on voit une augmentation avec 3 ans de contrat et de suite un relâchement.

voila sinon Godfrey il donne quoi?

Pour l'instant , rien ...
 
C'est à dire ? Il est pas rentré en jeu ?

Si , mais on l'a pas vu balle en main , et en mêlée c'était pas ça ... Je l'ai vu faire 2 placages c'est tout .

Mchedlishvili en mêlée c'est pas trop ça non plus mais dans le jeu il s’envoie ( deux percées , dont une magnifique qui se termine par un ballon jeter en arrière "un peu" n'importe comment mrgreen )
 
Si , mais on l'a pas vu balle en main , et en mêlée c'était pas ça ... Je l'ai vu faire 2 placages c'est tout .

Mchedlishvili en mêlée c'est pas trop ça non plus mais dans le jeu il s’envoie ( deux percées , dont une magnifique qui se termine par un ballon jeter en arrière "un peu" n'importe comment mrgreen )

Merci :6775:
 
F Rivière : je voulais la manière et l'envie on a eu le sentiment qu'ils avaient envie , des joueurs de rugby ne se pilotent comme des formules uns , si vous avez des solutions envoyez les moi .
ce soir on a la manière on se réjoui c'est bien.
Vrai sujet que la communication, compte tenu de l'ambiance cette semaine , j'ai voulu malgré tout communiquer , on est dans la rapidité de tout , j'ai voulu un vrai président et que je ne lâcherais rien .montrer qu'il y a une vrai équipe ,
Je remarque qu'on est imprenable chez nous , on est invaincu , bonne chose d'avoir fait tourné, il y a une appréhension à l’extérieur , on voit que le potentiel est la , j'ai en travers de la gorge Dax et Montauban , on a vu , on avait un buteur un enthousiasme sur le terrain , on est l'équipe qui a le plus d’internationaux
On a fait tourner et on a une mayonnaise qui a bien prit , coaching et joueurs n'ont pas cette confiance ,
ne me parlez plus de recruter je veux une usap en équilibre , ce soir ce qu'on voit c'est une équipe qui gagne , Il ne s'agit pas de recruter mais d'avoir une équipe qui gagne .
On y va à fond , Pau doute , allons y sans pression , une véritable deuxième saison commence début janvier , il faut être comme demandé dans les cinq fin décembre .
On a eu une belle journée .
Pau je ne suis pas certain d'y aller , c'est l'anniversaire de ma femme , sans ma femme je ne serais pas président de l'usap , je vais faire un peu de coaching , moi aussi

Un vrai président ???hahahahahaha
 
Retour
Haut