• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 42 - 0 Bourgoin : les réactions d'après match.

Le match à MAYOL faisait partie des 2 matches que l'USAP devait jouer en terrain "neutre" suite au 1/4 de COLOMIERS face au SF de triste mémoire ...2 matches loin d'AIME GIRAL , sanction qui nous a mené à gagner face à BOURGOIN ,effectivement avec un trés bon JOE mais qui nous a fait jouer CASTRES à ...............AGEN où je ne me souviens pas du gagnant ...
 
Le match à MAYOL faisait partie des 2 matches que l'USAP devait jouer en terrain "neutre" suite au 1/4 de COLOMIERS face au SF de triste mémoire ...2 matches loin d'AIME GIRAL , sanction qui nous a mené à gagner face à BOURGOIN ,effectivement avec un trés bon JOE mais qui nous a fait jouer CASTRES à ...............AGEN où je ne me souviens pas du gagnant ...

Castres:mad:
par contre nous n'avions qu'un seul match de pénalité (ça uarait pas pu être contre Périguex????)
nous sommes aller à toulon parce que bourgoin avait connu des débordements après une défaite litigieuse à la maison contre béziers (essai de pénalité à la dernière seconde un truc comme ça) donc ça rattrapâit la défaite contre castres
 
et sur ce match chabal a marqué un essai alors que le ballon était sorti en touche. Le juge de touche avait levé le drapeau et les joueurs s'étaient tous arrêtés sauf chabal
 
Retour
Haut