• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Critique de quoi ? Je dis juste ce que je pense c'est tout ! Pourquoi être jaloux de lui ? Car il est au centre de formation et alors temps mieux pour lui

Ahah ! J'avais vu juste ! Et toi tu as déjà joué titulaire en top 14 et marqué un essai ? As tu fait le pôle France, intégré une équipe de France ? Mais tout ça, ça ne veut rien dire non ? Tu occupes quel poste ?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Avez-vous été sur le site du club voir le sujet un point sur les prolongation?
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
au fait je ne vois pas vahamina, il est sous contrat jusqu'à quand ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ahah ! J'avais vu juste ! Et toi tu as déjà joué titulaire en top 14 et marqué un essai ? As tu fait le pôle France, intégré une équipe de France ? Mais tout ça, ça ne veut rien dire non ? Tu occupes quel poste ?

Laches le un peu , il à le droit de donner son avis , ton fernandes et sans doute un joueur prometteur mais pour l'instant il n'a pas le niveau , que ce qu'il va faire l'an prochain en championat contre des habanna et cie ? t'y pense défois ?

enfin pour la AMLIN contre des italiens ou des espagnol je dis pourquoi pas
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Ahah ! J'avais vu juste ! Et toi tu as déjà joué titulaire en top 14 et marqué un essai ? As tu fait le pôle France, intégré une équipe de France ? Mais tout ça, ça ne veut rien dire non ? Tu occupes quel poste ?

ta vue juste de quoi ? moi je joue en 3 eme serie je joue a l'aile et a l'arriere . et sa prouve quoi qu'il est fait tout ça ? la preuve que sa lui est servi a rien car il a fait un match et on le revoie plus !! aparrament tu dois pas comprendre que je m'en fou de lui et que j'ai pas bessoin de me comparer a un autre pour avancer .
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
ta vue juste de quoi ? moi je joue en 3 eme serie je joue a l'aile et a l'arriere . et sa prouve quoi qu'il est fait tout ça ? la preuve que sa lui est servi a rien car il a fait un match et on le revoie plus !! aparrament tu dois pas comprendre que je m'en fou de lui et que j'ai pas bessoin de me comparer a un autre pour avancer .

Je remets une petite pièce en espérant faire moins de fautes d'orthographe. Je trouve que tu t'énerves facilement quand même. Comme par hasard tu joues à l'aile. Pour beaucoup d'entre vous, vous portez des jugements rapides sur beaucoup de joueurs...et quand on est le parent très proche, comme @maman 26 d'un joueur ça peut blesser. Alors à tous je vous tire ma révérence et ne participerai plus à vos débats souvent stériles, méchants, infondés et parfois à la limite du tolérables.
 
Haut Bas