Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap 2013-2014

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 21 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

On est encore loin de la saison prochaine mais vu que le recrutement est quasi bouclé hormis le demi de mélée, voici quelle équipe on pourrait avoir.

15 Michel - 14 Sid - 13 Marty - 12 Mafi - 11 Haughton - 10 Lopez - 9 Cazenave - 8 Purll - 7 Guiry - 6 Strokosch - 5 Taofifénua - 4 Chartéris - 3 Jgenti - 2 Guirado - 1 Taumalolo

16 Terrain - 17 S.Taofifénua - 18 Vaahamahina - 19 Narraway - 20 Ecochard - 21 Hook - 22 Piukala - 23 Paulica

2. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    toi tu mets hook en remplaçant :391581::391581:

3. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En ce moment Lopez est meilleur que Hook ses prestations avec l'UBB sont au dessus de celles de Hook avec l'Usap.

4. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Haughton pas sur la feuille de match ???

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    d'ailleurs l'UBB est devant l'USAP au classement !
    ...Non ? y'a un truc qui déconne alors....

6. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    Otago,

Tu mets la charrue avant les boeufs.Nous ne sommes que fin décembre 2012 et avant la fin et même le début officiel des mutations il est trés aléatoire de dessiner une équipe à peu de choses prés...
    D'ici le début de la saison prochaine, des blessures sérieuses peuvent arriver, des contrats peuvent être dénoncés, des arrangements avec certains joueurs arriver, des présidents peuvent changer, des actionnaires ou sponsors prendre les commandes, une qualification ou non en HCup, enfin la DNACG donner ou non son accord pour prendre le départ du prochain Top14....
    Comme tu peux le voir il nous faut être trés prudent et espérer le meilleur pour nôtre équipe.

7. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Notre équipe a beaucoup changé en relativement peu de temps
    Et il n'y a plus beaucoup de catalans
    C'est le rugby pro

8. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    en combien de temps? il faut se rappeler qu'il y avait moins de catalans dans l'effectif lors du titre en 2009 que cette saison...donc :6775:

Partager cette page