• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@shadow,@Carto, @Cap Frackass, et @ tous les autres je ne me suis jamais cachée d'être la maman de celui que j'appelle "Mon joueur préféré de l'Usap", certains ont peut-être deviné son identité, d'autres pas. Je tiens à garder son anonymat pour lui et pour que je puisse avoir une certaine liberté d’expression sur ce forum et vous aussi d'ailleurs.
Quant aux critiques, tu as raison Shadow, elles peuvent faire mal comme les coups reçus durant un match, mais elles peuvent aussi montrer l'intérêt que vous portez aux joueurs de votre équipe, l'important c'est qu'elles restent constructives.
Le pire ce sont les insultes gratuites et injustifiées, mais ça c'est pour tout le monde pareil.
Alors @Shadow, reviens nous tu fais parti de notre équipe de forumeurs passionnés.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Les étrangers qui portent le maillot , souvent ne repartent pas , pour certains d’entre eux , ils ont trouvé ici , dans ce petit coin de paradis , une identité à leurs vies , une fraternité entre les hommes , nulle part égalée .

C'est vrai mais en même temps, on se souvient surtout de ceux qui ont marqué le club. Qui se souvient de Naulu Dawai ? Coetzee ?

Tous ne sont pas tombés amoureux de la région et du club. Montgomery, Cusiter, Hines sont partis...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est vrai mais en même temps, on se souvient surtout de ceux qui ont marqué le club. Qui se souvient de Naulu Dawai ? Coetzee ?

Tous ne sont pas tombés amoureux de la région et du club. Montgomery, Cusiter, Hines sont partis...

Pour Hines aime la region il descend souvent de clermont pour venir ici et aller acheter du vin au chateau de rey a coté de canet . et il a dit au caviste de làbas que quand il serait a la retraitre il viendrais habiter ici pour ouvrire un caveau a vin a perpignan !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
@shadow,@Carto, @Cap Frackass, et @ tous les autres je ne me suis jamais cachée d'être la maman de celui que j'appelle "Mon joueur préféré de l'Usap", certains ont peut-être deviné son identité, d'autres pas. Je tiens à garder son anonymat pour lui et pour que je puisse avoir une certaine liberté d’expression sur ce forum et vous aussi d'ailleurs.
Quant aux critiques, tu as raison Shadow, elles peuvent faire mal comme les coups reçus durant un match, mais elles peuvent aussi montrer l'intérêt que vous portez aux joueurs de votre équipe, l'important c'est qu'elles restent constructives.
Le pire ce sont les insultes gratuites et injustifiées, mais ça c'est pour tout le monde pareil.
Alors @Shadow, reviens nous tu fais parti de notre équipe de forumeurs passionnés.
Pour parodier Bashung:
Oh Gaby, Gaby
Tu dois pas leur dir' qui c'est lui
Il pourrait pas dormir i'ferait qu'des conneries
Oh Gaby, Gaby...


Les critiques constructives...il les aura de ses entraineurs, ici c'est plutôt "à qui flinguera le plus".
Garde ton anonymat autant que possible, et la liberté qui va avec. Et reste longtemps parmi nous :X (on pourra dealer du muscat contre du nougat...):231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Pour Hines aime la region il descend souvent de clermont pour venir ici et aller acheter du vin au chateau de rey a coté de canet . et il a dit au caviste de làbas que quand il serait a la retraitre il viendrais habiter ici pour ouvrire un caveau a vin a perpignan !!

J'espère qu'il y ajoutera de bons single malts écossais ! :6775:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Mon choix si j'etais......
ARRIERE:
hook - michel -haugton-guitoune
3/4 ailes : haugton - michel - un jeune -1 recrutement
3/4 centres : mafi - puikala -guitoune - marty -
ouverture : lopez - Hook -
mélé : cazenave - duvenage - ecochard
3iem ligne centre : narrawai - purll - vahaamina
3iem ligne aile : guiry - stroscoch - narrawai - perez - 1 recrutement
seconde ligne : charteris -tao -vilaceca- vahaamina
piliers : gjentil - paulica - tao - taumalolo - pulu - 1 recrutement
talonneurs : guirado - terrain - delonca
soit 32 noms dont 3 recrutements en prod2 1 pilier, 1 3iem ligen aile de poid et grand, 1 3/4 botteur
pour ce qui ne sont pas sur la liste fin de parcours nottamment pour ceux qui l'ont deja choisi
ce donner le droit de recruter 3 joueurs de plus en cours d'année
 
Haut Bas