• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Je dis juste que la saison dernière, il a été le joueur le plus présent dans les défaites de l'Usap et dans les cartons, (ce qui n'était pas le cas lors de ses autres saisons). Donc non on ne joue pas seul sur un terrain, mais quand on perd toujours, il y a peut être une raison autre que le hasard.

Chouly ne jouait pas lors des MdM (matchs de M****) de l'an dernier ? RTW, Porical, Planté, Sid étaient en vacances ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Chouly ne jouait pas lors des MdM (matchs de M****) de l'an dernier ? RTW, Porical, Planté, Sid étaient en vacances ?

Ben regarde les stats de Chouly et tu verras qu'elles sont meilleures, et Chouly à part une connerie à Brive l'année dernière, il a été excellent sur le terrain. On peut critiquer mais on peut pas changer les faits, qui sont que quand Pérez était dans l'équipe l'année dernière, l'USAP a "étonnamment" perdu beaucoup plus souvent que d'habitude.

Chouly : 9 V, 2N, 13D (1CJ)
Pérez : 4V, 2N, 11D (4CJ)
Porical : 5V, 1N, 10 D
Planté : 7V, 1N, 10 D
Sid : 5V, 2N, 7D

Bref c'est quand même marrant que ça marche avec tous les joueurs. Visiblement certains veulent pas comprendre une des raisons de l'échec de l'année dernière. Pour certains c'est sûr, "quand Pérez est sur le terrain c'est mieux", ben non en fait.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas