• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
allez je vous le dis, le nouveau site va être en ligne dans 2 heures environ ;)
Et le maillot sortira aux mêmes que chaque année, c'est normal vu que c'est le même fournisseur :)
 
allez je vous le dis, le nouveau site va être en ligne dans 2 heures environ ;)
Et le maillot sortira aux mêmes que chaque année, c'est normal vu que c'est le même fournisseur :)

Et on est censé tomber le cul par terre......avec une nouvelle comme ça......tu parles d'une surprise !
 
personne n'a dit non plus que c'était la nouvelle du siècle... Une surprise, ça peut être petit comme très gros...
 
allez je vous le dis, le nouveau site va être en ligne dans 2 heures environ ;)
Et le maillot sortira aux mêmes que chaque année, c'est normal vu que c'est le même fournisseur :)

Pas d'avant première sur le site de Nematis ;) :( lol
 
négatif :) va falloir patienter un peu, Rivière va rentrer en conférence de presse là, y va peut-être y avoir d'autres infos... Guettez l'indep ;)
 
personne n'a dit non plus que c'était la nouvelle du siècle... Une surprise, ça peut être petit comme très gros...

LOL je sais bien mais on t'annonce ça comme un révélation...alors que les soldes c'est juste la période donc rien d’exceptionnel non plus :6775:
 
On va avoir droit à une bière autre que de l'urine a Aimé Giral
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut