• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais qu'est ce que tu ( vous ) attends (dez ) de plus ??????????

je nous souhaites une bonne ( dernière ) saison en pro D2 , avec une équipe , qui , sur le papier , tiens plus que la route !!!!!

si les gars en ont envie ( jeunes , bléssés et vieux briscards ) on a indéniablement le potenciel pour vivre et vibrer sur cette ultime saison à l'échelon inférieur , de la meilleure des manières !!!!!!!

au regard des autres équipes , et avec la petite mais précieuse expérience de ce championnat , je crois sincérement que l'USAP sera parmis les 3 clubs à jouer la montée ...... et la gagner !!!!

:262944::262944:

D'autant que beaucoup sont en fin de contrat et auront très certainement à cœur de se montrer .
 
c'est les soldes...qu'elle surprise !!!!!un truc de malade
 
c'est les soldes...qu'elle surprise !!!!!un truc de malade

Il n'y a rien de nouveau pour le moment sur le site... j'espère vraiment que leur surprise ça n'est pas les soldes parce que bon...
 
Et oui apparemment c'est les soldes !!! Quelle originalité...on vit vraiment dans un monde ou seul le pognon compte !!! Allez faut vite se débarrer des stocks et autres invendus avant la nouvelle collection... et on en profite car demain un nombre important d'abonnés vont aller au pique nique en participant à une brasserie (de tissu !!!)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut