• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On va avoir droit à une bière autre que de l'urine a Aimé Giral ��

ça je peux te dire que le brasseur restera le même cette année. C'est sur et certain car il leur reste une année.
Par contre ils vont leur dire que tout le monde se plaint et que du coup s'ils veulent être reconduit il faudra qu'ils montrent qu'ils sont à l'écoute (genre meilleure bière pour le même prix...)
 
Des extraits de la conférence de presse sont disponibles sur le site de l'USAP !!!
 
Si la surprise c'est le site, elle se fait un peu attendre mdr
 
La surprise c'est le retour de Mas !! :391581:
Mais noooonnnnn, la surprise c'est que l'an prochain on jouera le maintien !
Avec une équipe de branquignolles pareille, un recrutement bidon, des pilars gras comme des Loukoums, un Doereux qui ne devrait plus être là et un président qui capte z au rugby ça me parait logique.
Plein les valseuses de reproduire le même schéma depuis 5 ans.
Préparez-vous à prendre des branlées tous les weeks end ! Et abonnez-vous surtout pour voir tout ce joli carnage !
 
Des extraits de la conférence de presse sont disponibles sur le site de l'USAP !!!
"quand je vois avec quelle mansuétude sont traités bayonne et biarritz cette année, je peux vous assurer quel'an dernier avec sylvain on a pas eu droit à la même mansuétude"
l'objectif : terminer dans les deux premières places

le resste c'est de la philosophie
 
"quand je vois avec quelle mansuétude sont traités bayonne et biarritz cette année, je peux vous assurer quel'an dernier avec sylvain on a pas eu droit à la même mansuétude"
l'objectif : terminer dans les deux premières places

le resste c'est de la philosophie

Pas plus sur l'organisation par exemple?
Je ne peux pas écouter, je suis au boulot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut