• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernière édition par un modérateur:
La montagne accouchera-t-elle d'une souris ?
 
c'est ça:231183:
la boulangerie de trouillas + jordi roig pilier droit andorran de 37 ans qui jouait à saverdun cette année, et en recherche de temps de jeu

Oh ???
Je croyais qu'il avait raccroché les crampons l'an dernier. Bonne nouvelle en tout cas, polyvalent, sympa, amateur de vieux Banyuls à ses heures... Il a tout pour réussir chez nous
 
La montagne accouchera-t-elle d'une souris ?
certainement...
J'avoue ne plus rien attendre de l'équipe en place : à chaque fois ce sont des effets d'annonces et puis pas grand chose derrière...
Comme certains, je penche pour un nouveau site, ce dont on se fout puisqu'on n'y va pas beaucoup contrairement au forum.
Éventuellement le nouveau maillot
 
Dernière édition par un modérateur:
Une connerie, comme d'habitude ! On n'attend plus rien maintenant !

mais qu'est ce que tu ( vous ) attends (dez ) de plus ??????????

je nous souhaites une bonne ( dernière ) saison en pro D2 , avec une équipe , qui , sur le papier , tiens plus que la route !!!!!

si les gars en ont envie ( jeunes , bléssés et vieux briscards ) on a indéniablement le potenciel pour vivre et vibrer sur cette ultime saison à l'échelon inférieur , de la meilleure des manières !!!!!!!

au regard des autres équipes , et avec la petite mais précieuse expérience de ce championnat , je crois sincérement que l'USAP sera parmis les 3 clubs à jouer la montée ...... et la gagner !!!!

:262944::262944:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut