• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une certaine gravite de la chose

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Comme sanctionné S Tao , lorsque le pilier adverse pousse systématiquement en travers .

Formé par MD qui a déclaré sur FBR après le match qu'il connaiisait bien ce "tricheur" pour l'avoir eu dans son effectif. Une fois de plus il vante ses anciens joueurs au détriment de son effectif actuel.
ça c'est un Manager qui donne envie d'aller à la guerre avec lui
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Formé par MD qui a déclaré sur FBR après le match qu'il connaiisait bien ce "tricheur" pour l'avoir eu dans son effectif. Une fois de plus il vante ses anciens joueurs au détriment de son effectif actuel.
ça c'est un Manager qui donne envie d'aller à la guerre avec lui

sur ce coup là,je te mets...0!mrgreen
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Formé par MD qui a déclaré sur FBR après le match qu'il connaiisait bien ce "tricheur" pour l'avoir eu dans son effectif. Une fois de plus il vante ses anciens joueurs au détriment de son effectif actuel.
ça c'est un Manager qui donne envie d'aller à la guerre avec lui

Tu peux citer exactement les dires de MD ?
Car là je trouve pas qu'il vante tellement Florea puis ... Il me semble qu'il a plus que vanté la prestation de PetiTao !
 

seb66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Entierement d'accord avec le capcinois. Je ne comprends pas le projet de jeu du staff...C'est bien beau de vouloir jouer à l'essui glace tout le match et de faire des passes à outrance mais y'a un moment quand on respecte pas les fondamentaux de ce sport, c'est difficile d'etre performant!
Quand on voit le cinq de devant qu'on a, entre les frères tao, guirado, mas,taumololo,RTW, vahamaaina...j'arrive pas à me dire qu'on peut etre aussi nul sur les groupés pénétrants en défense comme attaque !! C'est tout simplement HALLUCINANT de voir qu'à chaque match, l'usap recule de 30m sur la plupart des mauls et prends une pénalité et que à l'inverse l'usap ne propose jamais de maul. Sur la plupart de nos touches, on dévie le ballon ou on tente une combinaison avec un joueurs intercalé qui arrive lancé mais jamais je vois l'USAP imposer un combat de tous les instants devant. Et je le répète, je ne crois pas que ce soit un problème de niveau et de puissance chez nos joueurs mais plutot une volonté de Delpoux d'en finir avec ce genre de jeu !! Et pis Delpoux, faudrait qu'il explique un jour à vahamaina et Tao que c'est bien beau de vouloir faire jouer derrière et de vouloir passer les bras mais à un moment ce serait bien aussi d'arriver lancer pour faire mal à l'adversaire. Surtout quand on voit le gabarit des 2 !!!
Autre chose qui me chagrine : il sert à quoi Strokosch ? Delpoux le présentait à son arrivée comme un joueur au profil de gratteur façon armitage, dusautoir, ou masoe... Vous l'avez déja vu gratté un ballon vous!!!!???? Le plaqueur gratteur est un des joueurs essentiels aujourd’hui au rugby, il suffit de voir l'importance de armitage dans le jeu de toulon! Et quand je vois que chez nous, c'est david mélé qui tient au mieux ce role de gratteur, ça me pose question vu son gabarit. Et ça me fait aussi dire que ce n'est pas le role principal d'un 9 et qu'il serait certainement plus utile ailleurs.Encore faut il avoir des gratteurs dans l'équipe...
Tout ça pour dire que comme capcinois, je me suis fais chier grave samedi !!!!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 624
C'est bien résumé , la motivation doit être pour tous , porter le maillot ne doit pas être un aboutissement , une fin en soi . Il faut se remettre constamment en question , trouver la motivation nécessaire pour se sortir les tripes sur un terrain.
Les entraineurs doivent également, garder tout le monde disponible , physiquement et mentalement , prêt à pouvoir rentrer à n'importe quel moment , qu'ils ne se sentent pas démobilisés.
Le cas Terrain est typique , voila un joueur qui n'avait pas démérité , bien que G Guirado soit au dessus , mais à qui les entraineurs n'ont pas utilisé très souvent ces derniers temps . Conclusion , G Guirado fait tous les matchs , le match de trop , match pour lequel Terrain aurait pu être utilisé . Par obligation , il rentre contre bordeaux , manque de compétition ?? il fait un "petit" match .

Remember 2009 : Brunel avait utilisé si j'ai bonne mémoire 49 joueurs dont de nombreux espoirs inconnus sans que le rendement de l'équipe en pâtisse et n'avait dégagé le groupe type que pour les phases finales en laissant sur le banc des cadors comme Britz, Tonita et Tuilagui et en titularisant un Perez presque inconnu.
Un vilaceca tout frais debarque de federale avait pris sur le banc le relais d'un Hines envole avec les lions et même pas mal!
Qui se souvient des Cazals, Vivalda et autres Parent qui avaient fait plusieurs apparitions en phase régulière sans que le rendement
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 624
Formé par MD qui a déclaré sur FBR après le match qu'il connaiisait bien ce "tricheur" pour l'avoir eu dans son effectif. Une fois de plus il vante ses anciens joueurs au détriment de son effectif actuel.
ça c'est un Manager qui donne envie d'aller à la guerre avec lui

Toujours tout en finesse et dans la mesure ...LoL
 
Haut Bas