Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

une certaine gravite de la chose

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capcinois, 5 Janvier 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 873
    Notations:
    +84 / 0 / -0

    Partager cette page

    En ce samedi de match contre BB j'étais en tribune à AG et je me suis fait chier.
    Si ce n'était que sur ce match ce ne serait pas grave.
    Si j'étais le seul j'en tirerais les consequences
    Seulement voila il n'y a pas eu qu'un match depuis le debut de la saison et nous sommes trés nombreux à tel point que les tribunes se vident de match en match.
    Alors comme il se fait aprés match sur France bleue je voudrais decerner des étoiles :
    1) 1er étoile à Mr P Goze de nous avoir depuis 2009 réalisé une pérénité de grande valeur pour le club avec une année symbole 2011-2012
    2) 2iem etoile toujours à Mr Goze avec Mrs Deroeux et Delpoux pour avoir un groupe d'une homogénéité flagrante. Car force est de constater que dans cette équipe il y a sans aucun doute des joueurs de valeurs mais non complémentaires. Je passerais toutes les cagades concernant le facteur humain dans le recrutement le non recrutement etc etc
    Si eux ne savent pas vu leur passé rugbystique monter un groupe complémentaire qui saura le faire.
    3) 3iem et dernier étoile à Mr M Delpoux et son staff qui son trop convaincus qu'il n'y a qu'un seule façon de jouer un match de rugby se faire des passes à outrence en oubliant que les fondamenrtaux ont toujours étaient l'assise de ce sport et qui font des roulements que lorsque la blessure l'impose
    Aprés on peut toujours me dire qu'on joue de mal chance avec des blessures importantes de joueurs primordiaux, on peut toujours critiquer l'arbitrage, on peut toujours dire que nous manquons de tunes, on peut tout dire c'est vrais.
    Je trouve que nous manquons d'humilité en annoçant des ambitions que nous ne pouvons tenir, dans la vie mieux vaut partir de bas et monter les marches petit à petit en effectuant de bonnes fondations comme l'avait fait au club un certain monsieur.
    Le nouveau patron de l'usap qui est presque inconnu pour nous tous n'est lui aucunement responsable de toutes ces deceptions et ce ces mesaventures et a été nommé sans doute parce que personne n'en voulait.
    Maintenant si nous voulons exister dignement à nouveau sans parler de titre faut sans doute nommer à la tête de cette entreprise un vrais patron avec du carractére pour taper du point sur la table et le moment est venu c'est en tout cas ce que je pense.
    Bien sur vous pouvez toujours critiquer ces pensées mais dieu que nous sommes tombés bien bas. C'est mon coeur qui parle et il est usapiste croyez le bien.
     
  2. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 698
    Notations:
    +511 / 3 / -2
    Si c'était si facile......
    Mais sur certains points je partage ton pessimisme.:231183:
    Bon,on gagne quand même ce soir et c'est le principal non??
    Si les résultats suivent,peu être que les tribunes se rempliront!! et c'est la crise aussi en France,il faut pas l'oublier!!:cool:
     
  3. lliure

    lliure USAPiste bavard

    Messages:
    230
    Notations:
    +22 / 0 / -0
    Pas mieux, je vois avec tristesse mon club s'enliser et s'enfoncer petit à petit vers le bas.

    Même si certaines fois je me remet a esperer(le match face au stade toulousain) d'autre fois je me dis que l'on est retombé bien bas (Match contre toulon qui je pense a fait trés mal aux têtes et aux jambes mais encore plus ce match ce soir face à des bordelais accrocheurs mais sans genie qui ont bien faillie nous faire tomber encore plus bas)
     
  4. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

    Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

    Messages:
    778
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis le match contre l' ASM va être LE tournant de la saison . Si on arrive pas à gagner chez nous face à une équipe qui sera diminuée avec la H-Cup , là faudra abandonner et chercher une 8ème-9ème place .
     
  5. Elplanxot2010

    Elplanxot2010 USAPiste impliqué

    Messages:
    949
    Notations:
    +48 / 0 / -0
    Malheureusement Latulipe plus les jours passent et plus je me dis qu'en fait il n'y a pas plus de 12000 passionnés de l'usap ici dans notre département...le reste pour moi je les apelle les supporters des phases finales...la fameuse crise est une fausse excuse...attention ce n'est pas le cas de tout le monde, certains voudraient venir mais n'ont pas les moyens mais ça n'explique pas le tiers du stade vide....
     
  6. philippe78

    philippe78 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 115
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    C'est surtout quand tu enlèves le nombre d'abonnés que c'est plus frappant
     
  7. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 698
    Notations:
    +511 / 3 / -2
    Cela a toujours existé avant,non?
    Le problème vient pas forcement du nombre mais de la qualité des supporters et malheureusement une fois que tu as touché le grâle,les supporters sont beaucoup moins tolérant au faux pas et autres.
    Il faut se contenter de ce qu'on a (en gueulant un peu bien sur)car on a de la chance d'avoir l'Usap en TOP14 quand on voit les investissement qu'il faut faire pour tenir dans l'élite.:(
     
  8. LAGUDOC

    LAGUDOC Bannis

    Messages:
    1 120
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est triste de voir Aimé Giral a moitié vide,il est evident qu'un malaise s'installe entre les supporters d'une part,l'equipe ,le staf,la direction d'autre part;ce n'est pas avec des prestations comme celle de ce soir que les choses vont s'arranger.Le pire est qu'individuellement ,a 2 ou 3 exceptions pres ,les joueurs n'ont pas fait un mauvais match;mais l'equipe semble perdue sur le terrain ,sans aucune maitrise;peut etre serait il temps de recadrer Delpoux
     

Partager cette page