• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une certaine gravite de la chose

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas d'accord amic ... l'an passé on ne tenait pas mieux, et on prenait pas mal de pénalités, cf à Brive ou Bayonne par exemple ...

Le seul Mas ne peut pas tout, l'excellent joueur de rugby qu'est Taumalolo, commence à s'adapter, idem pour le jeune Tao qui hier au soir s'est fait pénaliser malgré son très bon match ... après c'est maigre !

On a un gros handicap dans ce secteur pour l'instant, et ça nous coûte des points et des positions d'avantage ... souvent même des mélées près des buts adverses avec introduction pour nous, se transforment en pénalité pour l'adversaire !!!


Qui a viré Bourrust qui tenait très bien la mélée quand il jouait pour récupérer Casteix qui se plie comme un Opinel à chaque introduction ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Qui a viré Bourrust qui tenait très bien la mélée quand il jouait pour récupérer Casteix qui se plie comme un Opinel à chaque introduction ?

il tenait bien la mélée bourrust,
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il tenait bien la mélée bourrust,

Quand il a remplacé Mas qui était en congés après la tournée de juin il y a 2 ans , il a plus que tenu la barraque et dans le jeu il mettait le casque plus qu'à son tour .
Il avait un seul défaut : sa passe chistera qui nous a coûté 2 essais mrgreen
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
...
Le cas Terrain est typique , voila un joueur qui n'avait pas démérité , bien que G Guirado soit au dessus , mais à qui les entraineurs n'ont pas utilisé très souvent ces derniers temps . Conclusion , G Guirado fait tous les matchs , le match de trop , match pour lequel Terrain aurait pu être utilisé . Par obligation , il rentre contre bordeaux , manque de compétition ?? il fait un "petit" match .

Guirado devait jouer pour retrouver sa place en EdF. La suspension possible de Szwarzesky va régler le problème mais il devait montrer son vrai niveau dans cette période de pré-convocation pour le tournoi. Je crois que c'est pour cela qu'il a beaucoup joué ces derniers matchs. Il est important pour le joueur que le club l'aide à atteindre ses objectifs. Ce qui est bon pour le joueur est bon pour l'équipe.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
vous me mettez le morale dans les chaussettes avec tant de sinistrose les gars :(:(:(:(:(:( , notre nouveau président va nous faire un bon mandat j'en suis sur, il va remettre ce club sur de bon rails ( attention je n'ai jamais que GOZE ne la pas fait ....) attirer de nouveau sponsors , nous faire de la bonne communication sur le club .....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
vous me mettez le morale dans les chaussettes avec tant de sinistrose les gars :(:(:(:(:(:( , notre nouveau président va nous faire un bon mandat j'en suis sur, il va remettre ce club sur de bon rails ( attention je n'ai jamais que GOZE ne la pas fait ....) attirer de nouveau sponsors , nous faire de la bonne communication sur le club .....

On l'espère tous , mais on peut avoir des doutes :391581::391581:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Bourrust en mêlée c'est pas plus folichon de Casteix !
Le seul endroit où il était bon, c'était au conteste dans les rucks, bien qu'il fut souvent pénalisé.
 
Haut Bas