• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une certaine gravite de la chose

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ce qui est grave c'est d'essayer d'appliquer coute que coute un style de jeu avec un effectif qui n' a pas les qualités suffisantes pour le mettre en pratique sur le terrain de maniere satisfaisante c'est a dire efficace.Un grand entraineur est celui qui disposant d'un effectif donné,en apprecie rapidement les qualites et les defauts,et adaptant systematiquement le jeu de son equipe a l'adversaire en presence,preconise un type de jeu modulable et adoptable par la majorité des joueurs dont il dispose,le tout bien sur avec des resultats.Si l'on veut imposer un style de jeu efficacement ,il faut alors disposer de joueurs ,qui non seulement ont les qualités physiques et techniques necessaires,mais surtout des joueurs qui ont pu s'impregner de ce style de jeu depuis plusieurs saisons.C'est ce qui se passe avec les resultats que l'on sait a Barcelone ,et un peu aussi a l'ASM de Van cotter.Al'usap ,dans l'attente de jours meilleurs,je crois qu'il est urgent de revenir a un peu plus de modestie


Il n'y a plus de pouce vert, donc je l'écris "j'aime" LoL
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Au Ceret Sportif après un passage à St. Étienne en FED 1 je crois.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
LAGUDOC bonne analyse c'est parfait.
Le forum est plus clair bravo
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ce qui est grave c'est d'essayer d'appliquer coute que coute un style de jeu avec un effectif qui n' a pas les qualités suffisantes pour le mettre en pratique sur le terrain de maniere satisfaisante c'est a dire efficace.Un grand entraineur est celui qui disposant d'un effectif donné,en apprecie rapidement les qualites et les defauts,et adaptant systematiquement le jeu de son equipe a l'adversaire en presence,preconise un type de jeu modulable et adoptable par la majorité des joueurs dont il dispose,le tout bien sur avec des resultats.Si l'on veut imposer un style de jeu efficacement ,il faut alors disposer de joueurs ,qui non seulement ont les qualités physiques et techniques necessaires,mais surtout des joueurs qui ont pu s'impregner de ce style de jeu depuis plusieurs saisons.C'est ce qui se passe avec les resultats que l'on sait a Barcelone ,et un peu aussi a l'ASM de Van cotter.Al'usap ,dans l'attente de jours meilleurs,je crois qu'il est urgent de revenir a un peu plus de modestie

ouais,sauf qu'avec cet "ambitieux" programme que tu propose,dans 20 ans on sera toujours en attente de jours meilleurs!:231183:
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
[/B]

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu vas devoir prendre du PROZAC au moins jusqu'en juin 2013, au pire juin 2014.
Zéro "connerie" dans ton post, que des évidences que même les pro-Delpoux comme Christophe :6775: reconnaissent à mots couverts.
Je rajouterai une chose que tu n'as peut-être pas osé dire : le coatch des avants est "inutile" (pour être poli) et son incompétence en 6 mois a anéanti 110 ans de jeu d'avant de l'Usap, marque de fabrique de ce club.

Bah faut pas qu'on noircisse trop le tableau non plus ; je ne suis ni pro ni anti delpoux, il n'est pas tout seul non plus, mais il ya des choses bizarres quand même; par exemple on se sépare de Laharrague qui, quoiqu'on en dise est un bon joueur, alors qu'on sait pertinemment que le jeune Bosc est nul à chier !résultat, on finit le match de Toulon avec Mélé en 10 et conte l'ubb on le met sur le banc pour faire le nombre ! Là on va se séparer de Hume et avant de trouver l'équivalent il risque de faire chaud ! Les doublons à venir risquent de nous porter l'estocade : Mas Guirado peut-être Tao et (ou) Vaha , Strockosch et Hook....ca risque de faire trés trés mal !! Je pense que le tournant de la saison est la réception de Clermont: si on gagne tous les espoirs seront permis, si on perd c'est cuit!
quoiqu'il en soit nous continuerons à aller aller au stade parce qu'on a ca dans la peau et si on critique c'est plus pour conjurer le mauvais sort que pour le plaisir de balancer.
 
Haut Bas