• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Tournant De La Saison

Bonjour le clocher de Londres est en réfection mais je vois que tu suis l'actu quand même :p:p:p
 
Et bien , je pense que MONTAUBAN n'ira pas au bout , du moins pas comme tu nous le dis....

C'est vrai ils ont 2 équipes interchangeables et sont toujours plus "frais ", mais si BOSVIEL vient à manquer , si ENGELBRECHT vient à manquer...et si et si...la liste des impondérables est tellement longue que je ne vois pas pourquoi ils passeraient toujours entre les gouttes...il sont gagné 5 fois dehors chez qui :

NARBONNE/CARCASSONNE/MASSY/DAX et ?, ils ont gagné de 3 points chez eux face à BEZIERS mais ils ont battu GRENOBLE , eux , de 2 points....

c'est pas si drôle que ça , avec un nul face à AURILLAC ...Donc , non , ils n'ont pas d'exploit retentissant , sauf GAGNER là où il le faut , chose que nous n'avons pas fait encore vraiment ....
Ils ont gagné à Vannes aussi, je suis pas convaincu du tout qu'on gagne là bas ainsi qu'à Massy ou Dax et puis pour le moment ils sont invaincus à domicile.
 
euh il me semble qu'on est bien placés pour savoir que le Stade Français l'a réalisé en 1998, ou ils finissent champion face à l'USAP en étant promus.

effectivement çà m'avait échappé je croyais qu'ils avaient mis 2 ans !:raison:
 
Le problème avec tous ces tournants de la saison, c'est qu'on finit par être malade ou à revenir au point de départ.
Je propose qu'on reste sur la ligne droite.
 
Ils ont gagné à Vannes aussi, je suis pas convaincu du tout qu'on gagne là bas ainsi qu'à Massy ou Dax et puis pour le moment ils sont invaincus à domicile.
Invaincus à domicile mais moins de points que nous. Avec le même calendrier on est devant eux pour l'instant. (19pts contre 17pts) Après je suis d'accord ça sera pas du tout évident d'aller gagner à Vannes, Massy, Dax mais bon, pourquoi on le ferait pas ? :)
 
Dernière édition:
Retour
Haut