• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Tournant De La Saison

Finalement, on n'a pas trop tourné.
Devant, on ne connait que la ligne droite.
Derrière, on prend parfois les boulevards circulaires et ça nous a plutôt réussi...
 
Bravo à notre equipe ! On a réellement montre du caractère chez nous !

+1 on a vu qu'on était au niveau, maintenant il faut confirmer, gérer les temps faibles et tout faire pour accrocher la deuxième place synonyme de demi à la maison.
 
Pourvu qu' ils ne reprennent pas le melon.équipe encore et toujours à réaction,on peut gagner partout mais faut avoir le mental pour.
je pense qu'avec un peu plus de turn over sur le prochain bloc on devrait se prémunir de cela , avec falefa , vivalda , bachelier puis le retour de piukala , plus les espoirs qui ont montré de belles capacités on devrait pouvoir mettre au repos les cadres sans galvauder nos déplacement comme à montauban la saison passée
et ainsi voir une équipe enthousiaste et efficace à domicile aussi
plus que le mental , c'est la fraicheur mentale qui nous a fait défaut , et ce bloc nous a permis de le faire comprendre au staff et ils ont su rectifier le tir
les blocs sont long et tourner avec 22 23 joueur n'est pas possible sans conséquence
 
Je parle de réaction par rapport aux résultats précédents, défaite et nul.l usap joue toujours mieux quand elle n'est pas favorite,tous les leaders ont perdu à AG:pau,Lyon, oyonax,Grenoble.
 
Je parle de réaction par rapport aux résultats précédents, défaite et nul.l usap joue toujours mieux quand elle n'est pas favorite,tous les leaders ont perdu à AG:pau,Lyon, oyonax,Grenoble.
Et Pau précédemment .
 
Retour
Haut