• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Tournant De La Saison

jacques

USAPiste bavard
Ce match contre Grenoble a tout d un premier tournant de la saison pour les deux premières places. Étant donné que Montauban va certainement gagner à dax, si l on venait à perdre, ces deux équipes prendraient de l avance non négligeable sur nous !
 
Ce match contre Grenoble a tout d un premier tournant de la saison pour les deux premières places. Étant donné que Montauban va certainement gagner à dax, si l on venait à perdre, ces deux équipes prendraient de l avance non négligeable sur nous !

hum montauban est loin d avoir gagne a dax on parie
 
Tout les déplacements sont difficiles
On le sait trop bien

Tu n'as pas fini ta première phrase : Tous les déplacements sont difficiles, surtout pour l'USAP!
Effectivement : On le sait très bien!hahahaha
 
Je suis toujours aussi convaincu que les points perdus ne se rattrapent jamais.
Néanmoins le championnat pour se qualifier peu importe la place c'est 30 matchs.
Toutes les équipes ont des hauts et des bas et il y a les blessures.
En fin de championnat mieux vaut tout de même être 1er ou second avec l'avantage du terrain en 1/2.
Et surtout y parvenir en forme et avec le moins de blessé.
Toute cette logique étant dite je ne nous vois pas en top 14 pour la simple raison qu'il faut pour y devenir perenne tuer la prod2 écraser toutes les équipes mais gagner aussi 1/2 et F.
Tout est compliqué. Comment recruter lorsque tu ne sais pas ton devenir.
 
Retour
Haut