• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Tournant De La Saison

Avec cette usap , il n`y a plus de tournant de la saison , on peut gagner Grenoble sans trembler et s`écrouler ensuite a Vannes
Entre le manque d`imagination et cette incapacité a varier le jeu , on sait a l`avance que notre chére équipe est incapable de proposer une saison pleine , les blessures ( et les arbitres ) finissant de gacher la féte !
 
Ou l inverse,apres la débâcle face à mdm,on est plus sur de rien.l excuse de la fatigue apres seulement 8 matches,avec vent dans le dos ç est pas trop crédible, sauf si la préparation physique est pas adaptée.
 
Avec cette usap , il n`y a plus de tournant de la saison , on peut gagner Grenoble sans trembler et s`écrouler ensuite a Vannes
Entre le manque d`imagination et cette incapacité a varier le jeu , on sait a l`avance que notre chére équipe est incapable de proposer une saison pleine , les blessures ( et les arbitres ) finissant de gacher la féte !

Bien sur que tu peux t'écrouler à Vannes. Chaque équipe va avoir des trous d'air certaines plus que d'autres. Mais par contre ce match à la maison contre le leader, après avoir reçu une magistrale branlée chez toi, après avoir fait tourner tes cadres, avec une équipe revancharde, motivée. Eh bien si tu le perds on pourra dire que l'on ai pas invité c'est tout. Après bien sur si on perd à cause d'un drop à la 85 min. et que les mecs se sont donnés sur le terrain on pourra quand même nuancer. Mais il ne faut pas non plus rêver si on est pas dans les 2 (ce qui est fort probable) ça va être très dur de gagner une demie à l'extérieur.
 
Bien sur que tu peux t'écrouler à Vannes. Chaque équipe va avoir des trous d'air certaines plus que d'autres. Mais par contre ce match à la maison contre le leader, après avoir reçu une magistrale branlée chez toi, après avoir fait tourner tes cadres, avec une équipe revancharde, motivée. Eh bien si tu le perds on pourra dire que l'on ai pas invité c'est tout. Après bien sur si on perd à cause d'un drop à la 85 min. et que les mecs se sont donnés sur le terrain on pourra quand même nuancer. Mais il ne faut pas non plus rêver si on est pas dans les 2 (ce qui est fort probable) ça va être très dur de gagner une demie à l'extérieur.

tu es pessimiste, avec notre profondeur de banc, à partir du 31 mars on va foutre raclée sur raclée à domicile et à l'extérieur, 50 points à domicile se prendront les visiteurs et 30 points chez eux se prendront nos hotes de quoi terroriser celui qui viendrait en barrage chez nous ou celui qui nous recevra chez lui , la demi sera une balade et la finale une simple pichenette et à nous la place directe en TOP14 , l'autre est trop risquée !!haha
 
Voilà, comme je vous l avais dit, Montauban a gagné à Dax. Nombreux dans ce forum ne comprennent pas que Montauban ne cherche pas à mettre des branles mais juste à gagner leur match.par exemple contre Bayonne quand ils avaient le score en main et qu ils leur manquaient q un essai pour l offensif , ils ont choisi les trois points.
Cette equipe à la meilleure homogénéité de pro d2, ils peuvent envoyer deux équipes (A et B) à peu près de même niveau. En ce qui nous concerne grâce a notre staff il n en sera pas de même cette année.(prions pour qu il n y ait pas trop de blessés car ça pourrait devenir dangereux sur le long terme).

Je n ai pas peur de dire au vu de leur joueurs notamment l un des deux meilleurs troisième ligne de cette pro d 2 Engelbretch que Montauban , si elle ne monte pas cette année, montera l an prochain !
 
Et bien , je pense que MONTAUBAN n'ira pas au bout , du moins pas comme tu nous le dis....

C'est vrai ils ont 2 équipes interchangeables et sont toujours plus "frais ", mais si BOSVIEL vient à manquer , si ENGELBRECHT vient à manquer...et si et si...la liste des impondérables est tellement longue que je ne vois pas pourquoi ils passeraient toujours entre les gouttes...il sont gagné 5 fois dehors chez qui :

NARBONNE/CARCASSONNE/MASSY/DAX et ?, ils ont gagné de 3 points chez eux face à BEZIERS mais ils ont battu GRENOBLE , eux , de 2 points....

c'est pas si drôle que ça , avec un nul face à AURILLAC ...Donc , non , ils n'ont pas d'exploit retentissant , sauf GAGNER là où il le faut , chose que nous n'avons pas fait encore vraiment ....
 
Retour
Haut